Le SEXE par forte chaleur ou comment éviter l'arrêt cardiaque à coup sûr !

Certes, l'été a ses côtés sexy avec les fringues qui raccourcissent, la température qui grimpe et le soleil qui nous dore la peau comme une petite brioche.

Par contre, on se demande toujours comment garder notre sex-appeal intact avec des petites gouttes de sueur qui nous dégoulinent dans le dos et une peau plus rouge que celle d'une tomate…

Et surtout, surtout, comment continuer les galipettes sans pour autant faire un malaise vagal ?

1. La scène de crime

Ce n'est pas en période de canicule qu'on a envie d'aller s'enfouir sous une couette qui pèse deux tonnes et qui va vite transformer la chambre en sauna… Mieux vaut choisir le carrelage de la cuisine, bien frais, qui va nous éviter de mourir étouffée ! En plus, hop, on peut se mettre devant la porte du frigo et l'entrouvrir pour un petit coup de fouet ! Sinon, on n'hésite pas à filer sous la douche (froide, mais pas trop) pour se rafraîchir à deux.

2. Les grands efforts

Oublions un instant que la brouette tonkinoise est une position pleine de promesses qui nous met dans une transe de bonheur à chaque fois… Pour notre bien, il vaut mieux éviter de se secouer dans tous les sens ce soir. Alors hop, on mise sur les positions les plus basiques histoire de ne pas s'évanouir dans les bras de Zozo pendant qu'il nous porte pour un torride poirier à double face.. !

3. Le Mister Freeze

On fouille le congélateur pour y trouver le petit truc glacé avec lequel on va pouvoir faire joujou le temps de faire monter (un peu plus) la température. Bingo ! Quand nos mains se posent sur le sachet de glaces à l'eau, on sait qu'on va pouvoir rafraîchir un peu les préliminaires avec des petits coups de langue glacés ! #LaReineDesNegies

4. L'effet l'Oréal

Oui, on va enfin pouvoir se la jouer super top model en pleine action dans un clip de raaaap ! Rien de plus simple : il suffit d'installer un ventilateur en face du lit pour se sentir enfin pousser des ailes comme un oiseau en plein courant d'air ! Graouuuuu, le ventilo en pleine poire, nos cheveux sont plus beaux que beaux et ils nous donnent l'air d'une somptueuse sirène farouche que Charmant doit amadouer… Oh, bah voilà, on va même pouvoir se mettre au jeu de rôle dites donc !

5. Le sexy sloth

C'est le moment où jamais d'appliquer les principes de vie des paresseux. On veut du sexe, oui, mais on veut du sexe leeeent et douuuux. Parce que de toute façon, on ne peut pas accélérer le rythme, sous peine de faire une syncope et de ne plus jamais réussir à se relever. Donc on s'embrasse lentement, goulûment, on fait les choses avec calme et volupté. Limace écrasée par la chaleur, oui, mais surtout limace trèèèès sexy !

Crédit Photo / Instagram