Vous êtes un COUPLE de VIEUX, mais c'est tellement COOL !

Vous filez le parfait amour avec votre Zozo depuis des mois ou des années.

Probable que vous rentriez dans la catégorie des couples de vieux…

Pour savoir si vous en êtes un, suivez le guide ! 

1. Vous vous savonnez le dos dans la douche

La passion du début, elle est toujours là… Mais elle choisit ses moments, contrairement aux premières semaines. Quand vous prenez une douche à deux, l'heure n'est plus au câlin torride mais au savonnage pur et dur. Et puis, glisser sur la savonnette, se faire un claquage en tentant une position plus confort et s'entraver dans le rideau de douche, ça ne vous fait plus rêver. La passion oui, mais la passion à l'aise quand même !

2. Vous faites pipi la porte ouverte

Cela fait quand même longtemps que vous avez brisé le tabou du pipi. Si les débuts de la cohabitation sont toujours gênants, toilettement parlant, il arrive un moment où vous vous retrouvez avec Charmant à organiser votre prochain week-end, vous à vous brosser les dents et lui à faire pipi à côté. Et alors ? Tant que chacun est à sa place et que le week-end est ultra bien rôdé, rien ne vous dérange ! Et puis, on vous parle de la petite commission hein !

3. Vous vous faites un plateau-télé tous les dimanches

Si, à vos débuts, l'ambiance était plutôt aux dîners à table, préparés avec amour et beaucoup de patience, déco impeccable et talons hauts, depuis que vous avez emménagé ensemble, c'est plateau-télé tous les dimanches soirs ! Parce que c'est bien beau de se mettre des paillettes plein les yeux, mais que ce n'est pas ça, la vie de couple. Alors vous avez troqué vos talons contre des grosses chaussettes, Charmant a laissé tomber ses chemises au profit de t-shirts Tortues Ninja et Transformers, et l'argenterie a perdu la mise contre les baguettes du chinois d'en bas. Parce que des sushis devant une série avec lui, c'est tout ce dont vous avez besoin un dimanche soir !

4. Vous tirez au sort pour préparer le petit déj'

Peut-être qu'au début, c'était une évidence. Chacun quand vous en aviez l'occasion, vous pouviez aller chercher le pain frais et les croissants le week-end, pour faire plaisir à votre bien-aimé. Oui, sauf que depuis, tout a bien changé. Bien-aimé, il l'est toujours ! Mais c'est désormais au chifoumi que se joue le petit déj' du samedi matin, parce que chacun préférerait rester sous la couette… Et les week-ends de grande flemme, c'est le pain rassis de la veille ou le paquet de pain de mie périmé qui fait l'affaire.

5. Vous restez en pilou-pilou le vendredi soir

Vous n'avez évidemment pas changé vos habitudes d'avant en ce qui concerne les sorties avec vos amis. Sauf que, des fois, entre deux soirées/week-ends/vacances entre amis, vous décidez de rester à la maison, tous les deux, un vendredi soir. Le pyjama en pilou-pilou est de mise, la pizza est dans le four, le verre de vin est sur la table et Charmant joue à la console. Et c'est aussi ça qui vous fait plaisir. Parce que vous êtes peut-être un vieux couple, mais vous êtes un couple heureux !

AP

 

Crédit Photo / Pinterest