Les INDISPENSABLES SEXO de votre VALISE

Quand on part en vacances, on fait bien attention à penser à tout : 8 maillots de bain, 14 shorts, 9 pantalons, 7 paires de chaussures et 32 robes.

Le strict nécessaire, en somme.

Mais est-ce que vous pensez à tout côté sexo ? Parce que, oui, les parties de jambe en l'air des vacances, ça demande un petit vanity spécial !

Notice.

1. Les lingettes intimes

Qu'on parte pour un périple de plusieurs heures en voitures ou pas, toujours penser à avoir son paquet de lingettes intimes dans son sac à mains. Déjà, parce que c'est mini et que ça ne prend pas de place. Et aussi parce que ça vous permettra d'être toujours prête !

Que vous partiez en visite à Miami ou en rando dans la jungle colombienne, vous serez comme ça toujours fraîche. Et vous pourrez même vous autoriser une petite halte coquine entre deux fougères…

2. L'épilateur

Parce que ça serait quand même vachement bête de s'afficher en bikini avec les jambes de Petit Ours Brun ! Et ce n'est pas parce qu'on part pour un trip dans la forêt amazonienne qu'il faut que notre maillot soit adapté à la végétation ! Alors on pense BIEN SÛR à son épilateur/sa cire/son rasoir.

On oublie pas de se faire un petit gommage avant de s'épiler, pour éviter les vilains poils incarnés pas super glam'. Et d'hydrater ! En plus d'être d'une netteté appréciable pour Zozo, on sera douce comme des fesses de paresseux !

3. Le gel intime

Comme on sait que vous aimeriez des siestes coquines agréables pendant vos vacances, on ne saurait que trop vous rappeler d'apporter votre Saforelle dans votre vanity ! Eh oui, parce qu'un savon intime vous permettra d'éviter tout désagrément, type sécheresse, irritations, en cas de siestes (très) régulières.

Et en plus, un savon spécialisé rétablira le pH de votre flore vaginale, et ça ne fait jamais de mal, bien au contraire. Surtout avec le chlore de la piscine, le sel de le mer et le frottement du maillot de bain... Bref, à vous les câlins matin-midi et soir !

4. Les capotes

On a peu de doutes sur la présence de préservatifs dans le vanity. Mais on préfère le rappeler quand même : toujours en avoir dans sa valise ou son sac, parce qu'on ne sait jamais !

Et comme il vaut mieux prévenir que guérir, autant faire les choses bien directement. Alors les capotes, c'est obligé, pour des vacances en toute sécurité !

5. LA culotte fétiche

Oui, parce qu'on le sait : vous avez une culotte des grands soirs ! Il y a les culottes des soirées célibataires devant Danse avec les Stars, les culottes des règles ET les culottes des grandes occasions.

Alors pour les vacances, on se concentre sur les culottes fétiches, celles que l'on réserve pour les soirées câlines avec Charmant, celles que l'on prend encore la peine de laver à la main, pour ne pas abîmer la dentelle (et aussi parce qu'elles nous ont coûté un bras et demi) !

 

AP

Crédit Photo / Pinterest