6 TRUCS pour faire le BUZZ sur votre FACEBOOK

Non, Facebook n'est pas mort, Instagram n'a pas pris le pouvoir et vous n'êtes pas encore has been.

OUF.

Mais il est temps de reprendre le pouvoir et de faire enfin le buzz pour montrer au monde entier quelle star vous êtes !

1. Prenez exemple sur la meilleure

Kim Kardashian sera votre exemple et votre gourou pour l'exercice périlleux du buzz… C'est en vous inspirant de ses meilleurs succès que vous deviendrez une reine du réseau social ! Alors n'hésitez pas à poster une photo de vous en plein contouring, par exemple, ou un selfie de vous, à demi-nue devant un miroir, c'est comme ça que le monde va découvrir votre talent de faiseuse de buzz.

2. Mettez les mains dans le cambouis

Vous avez retrouvé une photo de vous à 12 ans, appareil dentaire, couettes et sweat à l'effigie d'un concert de Lorie ? C'est par-fait ! Vous pouvez casser votre image de nana parfaite, lisse, un peu trop sage avec une casserole à partager avec le mooooonde entier.

3. Trouvez un bon compagnon

C'est le moment de mettre votre formation Photoshop à contribution ! Trouvez une photo de Leonardo DiCaprio sexy, sur tapis rouge, et hop : incrustez-vous tranquillement à ses côtés pour faire comme si vous y étiez. Ensuite, contentez-vous d'une légende sobre, la photo parle d'elle-même.

4. Traitez les sujet brûlants

Le quinoa, le lait de soja, les vaccins obligatoires pour les enfants, une lettre ouverte à un quelconque membre du gouvernement pour dénoncer LA cause qui vous tient à cœur… Ou tout simplement celle qui buzze le plus en ce moment, peu importe, le tout c'est de le faire bien. Sinon, bonjouuuur le bad buzz.

5. Lancez une incroyable rumeur

L'accouchement de Beyonce ? C'était vous. Non, vous n'êtes pas aux abords de la maternité de Los Angeles, ni même aux États-Unis, vous êtes simplement dans votre jardin, téléphone à la main en train de supposer que la Queen B a accouché et que ce sont des chiots…

6. Restez pleine de mystère

Bah oui, pas de secret, c'est comme ça que vous allez intriguer les gens et buzzer, buzzer, buzzer. Postez des statuts mystérieux, des photos aux légendes incompréhensibles pour le commun des mortels, bref, restez aussi floue que la photo de famille prise par mémé à Noël et vous serez la reine du web !

 

 

Et ne dites plus web, c'est ultra ringard !

 

MDS

Crédit Photo / Pinterest