Pourquoi les PROPRIOS de CHAT sont sacrément plus CANONS ?

Célib’ et à la recherche du Zozo qui vous balancera un coup de poing dans l’estomac quand vous le verrez ? (euhhhhh pas physiquement, hein !)

Et s’il se trouvait parmi les heureux propriétaires de chat ?

1. Le comportement. Forcément, à force de vivre avec un chat, le comportement se modifie et la bête ressort… Et ça peut être parfois surprenant ! (dans le bon sens du terme, hein, attention !)

2. L’attention. Le mâle responsable d’un Mr Moustache aura forcément déjà le sens de l’attention et des priorités dans la vie. Bon, il faudra peut-être qu’il file ses croquettes à son petit compagnon avant de vous emmener au sushi, mais il ne vous laissera pas tomber, lui !

3. Le sens aigu de la caresse. Appelons un chat un chat (oui oui, c’est le cas de le dire) : avoir un petit animal poilu et ronronnant développe chez l’homme un toucher tactile particulièrement élaboré…

4. Le sens de l’humour. Un Zozo qui a un chat ne peut ignorer tout le potentiel comique de son animal, et, par extension, en devient lui-même bourré d’humour, oui oui !

5. La recherche d’affection. Au fond, le mâle fou de chats a ce côté tendre, câlin et un peu foufou qu’on ne rencontre pas partout…

6. La fidélité. Tel chat, tel maître non ? Et les matous, côté fidélité, ils en connaissent un rayon… 

 

Aurélie Poumailloux

Crédit photo / Pinterest