IL m’a QUITTÉE : comment le RÉCUPÉRER

Voilà. M. Charmant a claqué la porte. Il a dit que c’était de votre faute, ou qu’il ne voulait pas s’engager à ce point, ou qu’il avait rencontré quelqu’un. Bref, c’est la guerre dans votre cervelle et vous voulez absolument le récupérer…

 

Voici les dix erreurs que vous allez commettre.

1. Un soir, vous serez bourrée. Vous l’appellerez pour l’insulter en pleurant. Le lendemain, vous vous taperez la tête contre un mur en répétant « quelle conne quelle conne quelle conne. »

2. Vous dormirez avec son t-shirt. Et lui enverrez la photo de vous en train de dormir avec son t-shirt. Dans quelques mois, vous aurez vraiment honte de ça.

3. Vous lui enverrez des textos. Beaucoup de textos. Dans tous les styles, tous les modes, sur tous les sujets : « J’ai bien réfléchi, tu avais raison, nous deux c’est mieux ainsi. En plus, j’ai rencontré quelqu’un, un mec super, croisons les doigts ! », « On ne peut pas finir ainsi, nous deux c’était tout, on a créé notre univers, on est fait pour avancer côte à côte. », « T’es vraiment qu’un gros salaud. Venir me voir, coucher avec moi et me larguer ??!!! J’ai HONTE pour toi, tu ne mérites vraiment pas de vivre, même la mort serait trop douce pour une ordure comme toi !!! »

4. Vous l’attendrez dans les cafés qu’il fréquente et feindrez  de le croiser par hasard ! Vous rirez trop fort, aurez l’air trop euphorique, et passerez pour une désespérée devant ses potes, voire même devant sa nouvelle conquête.

5. Vous le supprimerez de Facebook. Puis vous l’ajouterez. Puis le bloquerez en lui disant « Je crois que l’on n’a plus besoin d’être amis Facebook, il ne nous reste même plus ça… » Et vous regarderez son profil grâce au Facebook d’une amie et deviendrez folle à chaque nouvelle « amie fille » qu’il aura.

6. Vous passerez des heures sur le profil de sa nouvelle conquête. Pour la trouver super moche. Puis déprimer et vous dire qu’elle est mieux que vous. Finir par connaitre toute sa vie et essayer de lui ressembler.

7. Vous enverrez des textos cochons, avec photo de vous : « Seule dans notre lit… Me manques… » Il ne répondra pas alors vous l’insulterez. Et puis vous pleurerez, appellerez une amie et regarderez son profil Facebook en l’insultant toutes les deux.

8. Un jour vous vous retrouverez dans une même soirée. Et vous vous mettrez à draguer très franchement son pote, son cousin, le mec qui est accoudé à côté de lui au bar, même sa petite sœur ferait l’affaire. Et puis vous laisserez le pinpin sur place, parce que ce n’est personne d’autre que votre ex que vous voulez dans votre lit.

9. Vous ferez semblant de vous tromper de destinataire sur votre portable : « Coucou mon beau, hâte de te voir ce soir… », en vous inventant un petit ami imaginaire. Bien sûr, votre ex va vous griller au bout de la troisième fois que cette « erreur » arrivera.

10. Vous pleurerez (trop), hurlerez (trop), boirez (trop), mangerez (trop). Et puis un jour, vous n’aurez plus mal. Vous sortirez de cette sombre bulle, fatiguée, mais en paix. Le chagrin sera passé.

 

Bon rétablissement, mais le cœur se régénère toujours. 

Crédit Photo : Pinterest