PRÉLIMINAIRES : le CLEF de votre VRAI orgasme

Nous, on l'a toujours dit : une séance de jambes en l'air sans préliminaires, c'est comme des huîtres sans citron ou un mois d'août sans soleil : on n'en veut pas !

Alors bon, pour les récalcitrants au cunigugus et les fainéants du doigt de fée, voilà dix bonnes raisons d'être assidu à l'échauffement pour passer un match excellent !

1. On ne se rue pas sur le sexe, c'est un anti-plaisir. Franchement, la méthode du rhinocéros qui se jette sur sa cible tête baissée, c'est aux antipodes du sexy…

2. Alors que la technique du dauphin qui virevolte, sautille, pousse des petits cris, bref, prend son temps avant d'aller droit au but, c'est quand même vachement mieux.

3. La libido rabougrie qui donne envie de se vautrer devant la télé plutôt que de langoureusement s'allonger sur le lit… Bah c'est la faute aux préliminaires bâclés et mal menés, pardi !

4. En même temps, ça tombe sous le sens : un repas sans entrée qui file directement au plat de résistance, c'est d'une tristesse…

5. Mieux vaut prendre le temps de bien réchauffer l'atmosphère avec une mise en bouche, un petit avant-goût, une ouverture d'appétit qui donnera au dessert toute sa splendeur !

6. Les amateurs de galipettes apprécient des préliminaires qui durent entre 11 et 13 minutes. On ne vient pas de l'inventer, ce sont les experts qui le disent. Et pas les experts Miami, Manhattan ou Juan-les-Pins, non, les vrais experts du kiki et compagnie.

7. Pour une fois qu'une étude scientifique nous donne le droit de dire à Zozo de faire durer un peu son cunigugus, on ne vas pas cracher dessus !

8. On a un peu l'impression de s'échauffer avant un grand match et on sait que les grands champions passent des heures à s'entraîner avant d'accomplir des prouesses…

9. Donc c'est décidé, on ne fera plus jamais l'impasse sur des préliminaires bien travaillés, pour être sûre de laisser éclater notre potentiel de grande sportive après !

10. Après tout, c'est comme un feu d'artifice, pour ne pas gâcher le bouquet final, on commence tout doux et BOUM ! Tout le monde se laisse prendre au jeu et adooooore l'explosion de machins dorés à la fin !

Crédit Photo / Instagram