GALIPETTES : 5 TÊTES qui PROUVENT qu'il a vraaaaaiiiiment AIMÉ !

Quand on fait des galipettes avec Charmant, on aime bien l'amener à repousser ses limites et l'achever pour se montrer à la hauteur de notre réputation de reine du hoooot !

Mais comment savoir si ça lui a vraiment, vraiment plu ?

En zieutant de très près sa tête au moment crucial...

1. Le Ricky Martin

Sourcils légèrement froncés, yeux plissés, bouche mordue… Il vous sort sa plus belle tête de crooner à la Dany Brillant pour vous montrer qu'il est en extase mais reste classe quand même. Ce n'est pas parce qu'il vient de gémir comme un chien qui s'est coincé la queue dans la porte qu'il doit avoir une tête de naze. Alors il garde le regard lointain et la mèche fière, parce que c'est un homme qui joui avec chaleur ! Olé !

2. Le sexy sloth

Il ressemble teeeellement au paresseux de Zootopie que vous êtes à deux doigts de faire pipi de rire sur le lit ! On fait travailler le périnée et on se retieeent de se moquer de monsieur ! Il ouvre la bouche en grand et sourit comme un bienheureux tant cet orgasme lui fait plaisir. Là, au moins, vous pouvez voir qu'il est ravi, qu'il n'a pas de caries et que ses amygdales se portent plutôt bien...

3. Le Wolverine

En voilà un qui a l'orgasme rugissant, sauvage et totalement incontrôlable ! Il se fiche complètement de se retenir ou de faire le moindre effort pour ressembler à quelque chose. Toute dentition dehors, il pousse un magnifique râââle de bête et crispe le front et les joues comme un enfant qui apprend à aller sur le pot… Super sexy, en définitive.

4. Le Andrea Bocelli

C'est la tête généreuse, ouverte, pleine d'émotions, celle qui suit une séance de jambes en l'air particulièrement tendre… Il a le regard qui brille, la bouche qui frémit d'amour et les mains baladeuses et caressantes. En général, c'est le bon moment pour lui avouer que vous l'aimez ou que vous avez oublié le cadeau de sa mère.

5. Le matin de Noël

Celle-là prouve que vous êtes vraiment le meilleur coup de sa vie, celui dont il se souviendra jusqu'à sa mort et qu'il racontera à touuuuus ses potes ! Il ressemble à un enfant devant le sapin : bouche bée, yeux écarquillés, tête qui bouge de gauche à droite… Il est plus heureux qu'il ne l'a jamais été et risque de vous demander en mariage dans la foulée !

Crédit Photo / Instagram