INSTANT COUETTE : POURQUOI je n'arrive pas à GRIMPER aux RIDEAUX ?

Non, tout n’est pas dans la tête, et si pour vous atteindre l’extase est un vrai casse-tête, il existe peut-être une raison toute simple au problème…

Voici pourquoi et ce qu’il faut faire pour retrouver le 7è ciel !

1. Vous ne faites pas assez l’amour

C’est purement physique : moins vous faites l’amour, et moins vous avez d’orgasme. Tout ça est une question de muqueuse vaginale, qui a besoin d’être régulièrement « titillée » pour s’épanouir pleinement. Sans compter que plus vous faites l’amour, et plus vous avez de désir pour l’autre.

2. Vous n’avez pas assez profité des préliminaires

Zozo a bâclé les préliminaires, qui sont, faut-il le rappeler, cruciaux pour atteindre l’extase suprême. Techniquement, des caresses bien placées permettent de lubrifier le vagin, et donc de faciliter la pénétration et vous permettre de gagner plus vite la jouissance. A vous de lui montrer le chemin du plaisir…

3. Vous êtes complexée

Faire l’amour, c’est aussi se lâcher complètement et se faire confiance. Si vous passez votre temps à faire attention à votre position qui dévoile trop vos seins trop petits ou vos hanches trop larges, vous vous mettez des barrières qui vous empêchent de profiter du moment… Il est temps d’apprendre à vous aimer en totalité !

4. Vous n’avez pas encore trouvé la position qui vous convient

Ce n’est pas parce que la majorité des femmes trouve son plaisir en chevauchant leur partenaire, que ça doit être pareil pour vous. A vous de réviser votre Kâma-Sûtra pour trouver LA position qui vous fera atteindre les sommets du plaisir !

5. Vous êtes sous médicaments

Certains traitements comme les antidépresseurs ont une influence reconnue sur le plaisir sexuel : ils perturbent la transmission du plaisir au cerveau. La pilule également peut être responsable d’un manque de libido. Ce qu’il faut faire : en parler à votre médecin pour adapter votre traitement !

6. Quand ça va mal dès la pénétration

Si dès les premiers instants du rapport, vous souffrez, l’orgasme sera d’autant plus compliqué à atteindre. Une des pistes les plus sérieuses est la sécheresse intime, qui touche de très nombreuses femmes. Pour améliorer les choses, faites durer les préliminaires, et n’hésitez pas à utiliser du lubrifiant, qui est d’un grand secours. Et parlez-en à votre gynéco pour trouver la cause du problème…

7. Votre clitoris est délaissé

Qu’on se le dise, la stimulation du clitoris est un facteur clé dans l’atteinte de l’orgasme, il doit donc bénéficier de toute l’attention de votre partenaire pour vous faire grimper au rideau… A vous de lui montrer le fonctionnement de ce petit outil du plaisir féminin !

Crédit photo / Pinterest