Pour TROUVER L’ÂME SŒUR, et si on faisait ÇA ?

Impossible de trouver l’amour ? Mais non, c’est juste qu’on n’a pas les bons « trucs » pour flairer l’âme sœur…

Du coup, on se retrouve toujours avec le zozo bancal, celui qui ne donne pas de nouvelles, celui qui fait du mal, celui qui n’avait pas saisi qu’une relation se vivait à deux, pas à trois ou quatre…

Mais maintenant, c’est dit, on va y arriver et ramener à mémé le gendre parfait !

1. On cesse de focaliser

Trop souvent, notre esprit se focalise sur un type d’individu... Ça donne du : « Oh regarde ce barbu brun comme il est sexy…. » ou du « Han, mais trop trop l’homme de ma vie ce type !!! Regarde sa barbe comme elle donne envie de lui faire des papouilles… »

Sauf qu’une barbe et une mèche folle ne font pas une personnalité… Et ça, on l’oublie souvent c’est vrai.

Alors il faut arrêter de se dire que l’homme de notre vie a une barbe et les cheveux bouclés et il faut s’ouvrir à toutes les rencontres.

Pas pour qu’elles finissent forcément au lit, mais pour découvrir avec curiosité chaque personne. Au mieux, c’est une rencontre amoureuse, un coup de foudre ou un gros crush, au pire (ou est-ce au mieux ?) c’est une belle amitié qui peut se tisser.

2. Brancher son laser anti-salaud

Des baffes, on s’en ait pris pas mal. Des gros salauds, on en a eu aussi une bonne dose. Du coup, on a enfoui en nous un radar puissant qui nous alerte : « Gros salaud en vue ! Gros salaud en vue ! »

Et souvent, on ne veut pas écouter ce radar. On le met en off, et on fonce : « Mais non mais lui est teeeeeellement différent de Jeff ! » Bah non en fait, notre radar l’avait bien dit : c’était bien un enfoiré.

Alors maintenant, dès qu’on a l’alerte du radar, on défroque le gros salaud avec une bonne pique rentre-dedans. Si c’est un enfoiré, il va se rebiffer et vous snober. Si vraiment on s’est trompée, il s’expliquera gentiment et demandera, tout peiné, pourquoi vous avait une telle haine contre lui.

3. Tomber amoureuse de soi

Tout du moins, s’aimer plus ! Pour qu’on ait envie de vous aimer, il faut avant tout que vous soyez réconciliée avec vous-même. On ne vous demande pas d’atteindre le syndrome Kardashian du selfie à tout va mais juste de savoir ce que vous valez, quelles sont vos qualités et quels atouts mettre en avant.

Vous dégagerez ainsi une aura sacrément plus forte face au gens, et forcément, votre séduction en sera décuplée.

4. Se faire une vie de panda

Parce que l’âme sœur ne vient pas toquer à sa porte tous les quatre matins, on ne va quand même pas l’attendre comme des huitres molles !

C’est pourquoi on cesse de penser à la rencontre merveilleuse de son prince et on se fait une vie au top ! On développe ses passions, on soigne son mode de vie, on réfléchit à ses rêves et à comment les réaliser et on pense à SOI !

Résultat ? Une femme épanouie, heureuse, pleine de passions et d’intérêt qui captive n’importe quel Charmant la croiserait !

 

Il ne vous reste plus qu’à choisir (ou pas) en fonction de vos réelles attentes.

 

 

Crédit Photo / Pinterest