INSTANT COUETTE : vos POSITIONS PRÉFÉRÉES révèlent ÇA de VOUS

Qui l'eût cru ? Votre façon de faire l'amour en dit long sur votre personnalité !

Que ce soit avec votre Zozo à vous, un inconnu d'un soir ou un plan régulier, comme on dit dans le jargon, vous avez votre petit truc à vous, votre petit piment perso.

Autant dire que, même sans parler, vous ne pouvez rien cacher : vos positions préférées en disent beaucoup sur vous et votre caractère !

1. Le missionnaire

La position du missionnaire, on nous la sert à toutes les sauces. Très (trop?) banale, elle est un peu la position des personnes qui cherchent à être rassurées. En gros, voir le visage de sa partenaire indique en fait un besoin de contrôler la situation. Exit, donc, les fous du risque et du lâcher-prise. Exit aussi les coups d'un soir, dont on a à peine regardé le visage pour la sélection, et qu'on se passerait bien de voir pendant cette folle nuit… Bref, le missionnaire, c'est la sécurité.

2. L'amazone

La gonzesse au-dessus, qui donne le rythme de son coup de rein, ça c'est une position de mec ultra généreux et humble ! Il accepte sans broncher de se faire dominer et est ouvert sur sa sexualité. En fait, c'est un peu la position du mec serein et bien dans ses baskets et avec sa partenaire. Et, avec cette très nette vue sur sa partenaire, c'est aussi l'extase pour ceux qui carburent à l'image !

3. La cuillère

La cuillère est une position très romantique ! Oui oui ! La position rappelant celle du sommeil, elle est donc très intime. Les hommes accros à cette position sont des hommes de passion, qui veulent plaire et faire plaisir à leur partenaire ! Quels hommes ! Et que ça soit clair, si c'est la position pré-endormissement par excellence, il sera mal vu de s'endormir trop tôt!

4. La levrette

Que celle qui n'a jamais croisé un homme qui aimait la levrette nous jette la première capote ! C'est la position de prédilection des mecs, des vrais ! Comme c'est une position de domination pure et simple de l'homme, il est rare qu'un Zozo ne l'aime pas… A savoir que l'on a rien inventé : la levrette était la position unique au temps de nos ancêtres préhistoriques, qui pensaient qu'elle était la seule possible ! C'est une position qui démontre une peur de l'intimité du fait qu'on ne voit pas son partenaire pendant l'acte. Et faut dire aussi que c'est un peu la position de l'anti-romantisme… MAIS, si on ne voit pas son partenaire, on gagne en profondeur… Donc, l'un dans l'autre (sans jeu de mot...), on s'y retrouve !

5. Debout

Faire l'amour debout, c'est un peu la position des warriors, des grands aventureux, bref, des couples qui en ont dans le pantalon ! La position la plus casse-gueule qui existe démontre en effet un goût du risque, de l'aventure. Le fait de pouvoir la pratiquer partout (puisque pour eux, les lits, c'est pour les petits joueurs…) fait d'elle une position pour ceux qui aiment transgresser les règles, sans se préoccuper des conséquences ! Contre un arbre dans le parc, dans la douche ou dans la bibliothèque de Beau-Papa, c'est la position qui traduit un désir soudain et puissant ! Incontrôlable, donc… Ouh les coquins !

Observez bien Zozo, vous saurez tout dès son premier coup de rein !

 

AP

Crédit Photo / Pinterest