Vous allez DEVENIR une ARME DE SÉDUCTION MASSIVE

Vous êtes belle, pas de soucis, mais savez-vous vous mettre en valeur ? Pas à l’aide de soutiens-gorges rembourrés et d’artifices, non, grâce à vos charmes décuplés ?

Et bien, c’est ce que nous allons voir pour que votre potentiel de séduction explose en un tour de main !

1. Jouez de vos défauts

Vous avez des défauts ? Assumez-les ! Vous ne cacherez jamais vraiment ce long nez alors soyez-en fière et tenez vous droite ! Vous avez un grain de beauté qui vous gêne ? Dites-vous que beaucoup le trouveront sexy et arrêtez de vouloir le camoufler. Vous n’aimez pas vos cheveux frisés ? Jouez-en en augmentant leur volume plutôt qu’en les tuant à force de brushing ! On arrête de se planquer, c’est cela qui sera le plus remarqué ! Les épaules en arrière, le regard en avant, on va la croquer cette vie et avec nos 32 dents !

2. La parole

La voix est une arme de séduction massive. On ne vous dit pas de changer de voix, ce serez ridicule, mais de faire attention à ne pas parler trop vite, ni trop fort. C’est un peu… agaçant… Vous avez sans doute en tête la copine braillarde que l’on a envie d’étriper au bout de cinq minutes ? Eh bah voilà.

 [SAUT_PAGE]

3. La séduction

Être séduisante c’est souvent… ne pas tenter de séduire… Les charmeuses, dragueuses, allumeuses ne sont pas des filles vers qui l’on veut se tourner durablement. En revanche, la nana naturelle qui ne cherche pas absolument à se faire remarquer respire la joie de vivre et la confiance en elle. Et c’est celle-là qui plait !

4. L’allure

Modes, tendances, styles… Tout ça est bien changeant ! Pour assoir sa personnalité et donc ses armes de séduction, il faut choisir SON allure. Pas la peine de changer de style toutes les saisons. Si vos fétiches sont slim-t-shirt-boots, gardez-les ! Pas la peine de se forcer à passer aux pattes d’éléphant, robe 50’s et talons hauts ! Ce qui ne vous ressemble pas ne vous servira pas…

 [SAUT_PAGE]

5. Cultivez le mystère

Non on ne va pas vous dire de rester muette et de lancer des œillades mystères à tout va ! Vous finirez par passer pour une cinglée. Ce que l’on entend par mystère est le petit quelque chose qui vous caractérise et donne envie d’en savoir plus. Cela peut passer par un bijou grigri que vous portez tout le temps sur vous, par un petit carnet que vous trimballez partout, par boisson bizarre (non, non pas de la bière !) que vous sirotez toute la journée ! Bref, le détail intrigue.

6. Soyez indépendante

Ne vivez pas en fonction des autres. Non, on n’a pas dit « fichez-vous des autres », mais apprenez à vivre indépendamment des autres. À faire vos sorties, rien qu’à vous, à vous enrichir avec un bon bouquin, une expo ou un film sympa, à flâner chez vous tranquille… On remarquera que vous ne vivez pas au travers des autres, et ça, c’est la classe.

 

Belles rencontres !