Avec ÇA, je vais retomber AMOUREUSE de lui comme au premier JOUR !

Mais SI, on l’aime, notre Pimpin ! Seulement, parfois, on l’oublie…

Alors on se dépêche de faire tout ça pour retrouver la petite étincelle qui est tapie là, quelque part… 

1. L’impro totale. Meuh non, on ne va pas se coltiner les magasins de lingerie et le traiteur pour s’organiser une soirée à deux. On sort sur un coup de tête, on lui envoie un texto et on se donne rendez-vous dans ce petit café, là… Tiens, ce ne serait pas celui que vous fréquentiez assidûment à vos débuts ?

2. Le textotage intensif. Alors comme ça, sous prétexte que vous bossez chacun de votre côté, vous ne passez pas une minute de la journée sans penser à lui ? Maiiiiiiiis si ! Allez hop, un petit message pour lui raconter l’achat de votre nouvelle plante grasse, Ursula la crassula…

3. Le positivisme. Oui, c’est vrai, quand ça fait un bout de temps qu’on est ensemble, on en finit par relever uniquement les côtés moins marrants de la relation. Alors qu’il suffirait juste d’un merci ou d’un « t’es beau aujourd’hui mon coco » pour faire pétiller et rougir de fierté Julot !

4. La dragouille. Quoi, ce n’est pas parce que ça fait un bail que vous traînez ensemble, que ça doit vous empêcher de flirter avec lui…

5. Le bichonnage d’ego. Allez, ça fait du bien à tout le monde de temps en temps, de se sentir valorisé, choyé, encouragé… Alors quand on sent que zozo a un coup de mou, hop on regonfle son moral à coups de regards admiratifs et de compliments spontanés…

6. Le câlinage à tout-va. Non, on n’est pas en train de vous dire de vous tripoter toutes les 5 secondes comme deux ados en émoi. Mais, posés chacun à un bout du canap’, ça ne risque pas de vous rapprocher… Une soirée télé oui, mais collés-serrés !

 

Aurélie Poumailloux

Crédit photo / Pinterest