Ce qu’il ne faut PAS sortir au PREMIER RENCART (et qu’on a sorti quand même)

Bon vous avez le droit de dire ce que vous voulez, mais il y a deux trois trucs qu’on vous déconseille tout de même de sortir à la première pinte…

C’est-à-dire qu’on a déjà testé, et que ça fait l’effet d’un gros gros cheveu dans la soupe…

On vous raconte…

1. « De toute façon les mecs je les bouffe, je les retourne, et j’en fais ce que je veux « 

Non le côté sauvageonne croqueuse d’hommes ne marche pas… C’est peut-être sexy dans un vieux film érotique sadomaso mais en vrai, ça fait un peu peur… Voire ça fait partir en courant…

2. « Je suis SÛRE que tu as un gros complexe ?! Alleeeeeeez racooooonte !!! »

Bon bah au lieu de le détendre, on l’a mis très mal à l’aise, limite s’il a pas pleuré. Après, il a déprimé toute la soirée parce qu’il se remémorait de ses années collège où on s’était bien foutu de lui…

 [SAUT_PAGE]

3. « Ouuuuuuh dis donc on a un petit bide, c’est qu’on aime manger ! »

Non bah en fait il l’a très mal pris, ça l’a vexé et du coup il est devenu méchant et nous a dit qu’on avait un gros nez.

Note : se connaître un peu mieux avant de sortir la vanne un peu vache.

4. « Ouais tu vois j’ai un passif hyper raide avec les mecs… Mon ex par exemple, ce putain d’enfoiré, il m’a menti une fois et… »

Constater quelle boule de haine on pouvait être lui a donné envie de caresser un lapin nain et de ne plus jamais s’approcher d’un femme…

 [SAUT_PAGE]

5. « Ahahah tu es trop drôle tu me fais penser à mon père ! »

Bon même si c’est vrai, chut ! Non parce qu’il se dit que vous avez un rapport chelou avec votre père, que vous n’avez pas fini votre Œdipe etc… Bon c’est vrai que parler de son père à TOUTES les phrases, c’était peut-être un peu trop…

6. « Et toi tu as envie de te poser ? Genre emménager avec une nana ? Ou prendre un chat ? Ou un bébé peut-être ? »

Même en le disant d’une manière très cool et nonchalante, ça n’est pas DU TOUT cool et nonchalant…

C’est flippant, flippant et flippant. D’ailleurs le monsieur est gentiment rentré dans sa carapace, a payé la tournée et a appelé tout un tas de potes pour se bourrer la tronche…

Crédit Photo / Pinterest