7 SITUATIONS qui donnent envie de TRUCIDER les ENFANTS

Oui non, pas VRAIMENT trucider (quoique ?)… mais avouez tout de même, que dans certains cas particuliers, vous les étrangleriez bien de vos propres mains, ces mioches insupportables !

1. Le mangeage

Vous savez, quand vous êtes assise à table à côté du neveu chéri qui passe son temps à faire des bulles de salive avec le potage, et que sa mère extatique s’écrie : « c’est bieeen mon poussin il applique la méthode Montessori ! »

2. Le coupage de parole quand on dragouille ou qu’on brille en famille

Oui, vous êtes juste en train de raconter l’émoi provoqué par ce tableau DINGUE à votre dernière expo, quand bim ! Le nain sort une crotte de son nez et déclame qu’il reveut du chocolaaaaaaaaaaaaaat.

3. L’envie d’aller aux toilettes

Oui, vous venez à peine de donner à votre salle de bain des airs d’hôtel de luxe, que le môme commence à se tortiller… Vous connaissez la suite : une chasse d’eau plus tard, tout le boulot est à refaire !

4. Les lacets quand vous êtes déjà à la bourre

Allez laisse-le faire, laisse-le faire… Mais puntain mmmmmmmmmmmagne-toi bordel d’empoté !!!!

5. Le cauchemar

Alors que vous venez de poser votre tête sur votre doux oreiller pour une nuit peuplée de Leo et vous gambadant dans la prairie, un hurlement déchirant vous glace le sang. Non, Jack l’éventreur n’est pas entré en douce dans votre maisonnée, c’est le petiot qui a fait un « vilain rêve ». Vous pouviez faire une croix sur Leo.

6. La pluie

Et son pendant maléfique : les flaques d’eau ! Oui, c’est trèèèèès chouette de sauter et de tout éclabousser, hein… Et QUI va se taper la corvée de nettoyage après le petit cochonou ???!

7. Le caprice

Qui survient toujours au rayon jouets du supermarché, que vous tentez pourtant d’éviter soigneusement, quitte à faire un détour par le rayon piles et ampoules pour distraire le monstre… Et là, bim ! Hulk prend possession du corps de votre enfant, et en fait un être braillard et plein de morve, qui alerte les vigiles persuadés qu’une sirène d’alarme vient de s’enclencher… 

Crédit photo / Pinterest