10 PHRASES que notre FOUFOUNE aimerait nous dire #LaissezParleeeeer

On vit avec elle depuis notre naissance mais la cohabitation n'est pas toujours facile.

Foufounette, c'est un peu comme un enfant dont on nous a confié la garde, il faut y faire très attention et comprendre ses désirs, mais ce n'est pas toujours évident évident.

Si seulement elle pouvait parler, elle pourrait nous dire teeeellement de choses...

1. « Pitié non... Non PITIÉÉÉÉ ! Aaaaaaaaaaarh.... Pas le rasoir, paaaas le rasoir ! Tu me flingues la peau avec ce machin et ça me fait une coupe de vieux punk sur le retour après. »

2. « Oh non pas encore lui sérieux, il est moche, con comme un balai et AïeUUUUH... Il s'y prend comme un manche… Guide-le, je t'en supplie, il va m'arracher le clito ce con… » Elle est tellement en panique, il vaut mieux tout arrêter.

3. « Roooh, mais t'en as pas d'autres des culottes ? Elle me serre trop celle-là, je la déteste, elle me fait un look de vieux rôti... » Bah alors ? Rien d'autre à enfiler que cet atroce couvre-fesses ?

4. « Euh dis donc, tu pourrais jeter un œil sur mes points rouges là ? J'ai du mal à me regarder dans la glace avec cette dégaine affreuse ! » Soin uuuurgent au programme pour Foufoune en colère.

5. « Tiens, lui, tu devrais l'inviter plus souvent, il a la main leste et les doigts doux, tout ce qu'il faut pour me séduiiiiiiiiiiire... » Ce qui nous plaît à nous n'est pas forcément ce qu'elle préfère, on pourrait l'écouter un peu plus, la pauvre.

6. « Allô, allô, il y a quelqu'un là-haut ?! Tout me gratte là, j'aimerais bien qu'on file chez le docteur avant que je me transforme en éruption cutanée géante ! » Il est grand temps d'aller faire tamponner la carte de fidélité chez la gynéco.

7. « Aïeuuuuh, ça PIQUE ça !!! Il est où mon savon doux ? Pas la peine de m'agresser comme ça, je m'en fous que ça soit parfumé à la mangue ! »

8. « On pourrait peut-être aller chez le coiffeur, non ? J'ai les cheveux devant les yeux... » Vous, vous ne laissez jamais pousser la frange trop long, faites un geste pour elle.

9. « Nononononoooooon, pas la piscineeee ! C'est plein de microbes de gamins dégoûtants, je ne veux pas y alleeeeeeeer !!! » Hop, on quitte le maillot et on ne traumatise pas sa pauvre Foufounette.

10. « Repose touuuut de suite cette huile pour poils pubiens ! Je ne suis pas ton cobaye, bordel, et tu n'es PAS Emma Watson ! »

 

 

MDS

Crédit Photo / Instagram