S'AFFINER pour l'ÉTÉ est encore possible, suivez le guide ILLICO !

Oui, on est début juin et oui, il vous reste à peu près… HIIIIIIIIIII !!!!! Plus le temps pour un fessier joli !!!!

Bon, on ne panique pas, on ne plonge pas sa tête dans le premier pot de nutella venu, on respire à fond et… on ATTAQUE !

Vous allez l’enfiler, ce bikini riquiqui !

1. On dépose ce paquet de Snickers

Et, mieux, on le refile à cette chieuse de Soso, au bureau, histoire que ce soit ELLE qui gémisse au moment de partir à la plage… Si on a faim, on s’enfile plutôt une quinzaine d’amandes et on parsème ses repas de graines de chia pour faire le plein de protéines sans enfler !

2. Oui, on fait du sport

Là, on ne va pas pouvoir y couper. Par contre, vu qu’on n’a plus trop le temps de suer à la salle de gym, on se met en mode activité intense au quotidien : on ignore royalement l’ascenseur, cet attrape-cellulite, et on file dans les escaliers chaque matin en grimpant les marches deux par deux pour booster le fessier.

3. On file chez Decathlon

Pour s’équiper bien comme il faut : une corde à sauter rose flashy, pour se donner du courage, et avoir envie de sautiller en rythme le soir (obligatoire) devant Netflix !

4. On laisse son corps au repos

Un jour sur deux, on accorde un peu de répit à ses petits muscles qui ne savaient même pas la veille qu’ils existaient… Sinon, on risque, au mieux, la perte de motivation parce qu’on a troooop mal pour continuer, soit le claquage du petit doigt qui va bien faire rigoler les médecins, aux urgences…

5. On détoxifie

On élimine le gras de son organisme en 2 jours, avec une cure express sans s’affamer : le matin à jeun, un petit verre d’eau tiède citronnée, ensuite on met le paquet sur les fruits et légumes frais qui aident à décrasser, comme les asperges et les artichauts, on garde un peu de protéines végétales pour rassasier, et on boit des litres de tisanes !

6. On fait la planche

Le temps que les abdos fassent effet, on sera déjà à la rentrée ! Du coup, on préfère opter pour une méthode ultra efficace : la planche ! On se met face au sol, comme pour faire des pompes, sauf que là le but du jeu c’est de ne pas bouger… On tient le max possible, en augmentant la durée chaque jour, pour des résultats qui se voient !

7. On optimise le brossage des dents

Parce que 3 minutes deux fois dans une journée, c’est le timing idéal pour se muscler, et sans perdre de temps en plus ! On écarte légèrement les jambes, on se cale sur la pointe des pieds, et on fait des flexions : à nous les cuissots d’acier !

8. On se met à l’argile

Attention, on l’achète bio en magasin spécialisé ! On dilue une cuillère de poudre d’argile dans un verre d’eau en remuant, on laisse reposer la nuit, et on boit le lendemain UNIQUEMENT l’eau (et pas le dépôt d’argile dessous). A faire pendant 1 semaine pour chasser les toxines et se sentir toute légère !

 

Aurélie Poumailloux

Crédit photo / Pinterest