Grondez votre CHAT comme votre MEC, c'est pareil

Partager sa vie avec le Capitaine Moustache et le Général Testostérone, ça n'est pas de tout repos ! Tout le monde vous le dira.

Les petites prises de bec avec l'un sont suivies de grosses prises de bec avec l'autre et on n'en sort jamais vraiment…

Heureusement, on peut faire d'une pierre deux coups.

1. « Ne trempe pas tes moustaches dans la bière. » Bah oui, le chat a tendance à se pencher dangereusement sur votre verre… Et l'homme fait des slurps répugnants et s'en fout plein la barbe

2. « Tu laisses tout le temps des poils dans le lavabooooo... » Et qui doit les ramasser ? C'est bibi. Il faudrait peut-être essayer de ne pas semer ton pelage partout.

3. « Ne t'étale pas autant de le lit, j'ai plus de plaaaaace ! » Certes, c'est agréable de t'avoir sous la main quand il est l'heure de se câliner, mais bon, pas la peine d'envahir tout mon espace vital.

4. « Si tu veux manger, le frigo est grand ouvert ! » Rien ne sert de me regarder comme ça en attendant que je vienne te filer la becquée, mon petit.

5. « La prochaine fois que tu ronfles aussi fort, je te jure que je te file une fessée. » Que ce soit l'un ou l'autre, ils nous bousillent les tympans avec leur foutu ronronnement nocturne !

6. « Ooooh non, t'en as encore mis partouuuuut ! » Bah oui, l'apprentissage de la propreté reste très compliqué côté félin et côté humain…

7. « Hein, quoi ? Il est 3 heures là, pourquoi tu ne dors pas ? » Après avoir passé la journée à somnoler sur le canapé, c'est maintenant que tu es au top de ta forme… Mais POURQUOI ?!

8. « Ne me fais pas ces yeux-là ! » Ils maîtrisent tous les deux très bien le regard fourbe, doux, faussement désolé, qui nous empêche de les engueuler vraiment quand ils ont fait tomber pour la quinzième fois de l'année le pauvre ficus posé sur la table basse du salon !

 

 

MDS

Crédit Photo / Pinterest