A quoi pense un MEC au SUMMUM du PLEASURE ?!

C'est l'un des plus grands mystères de l'humanité : que se passe-t-il dans la tête de nos hommes une fois les galipettes terminées ?

Comment fonctionne le cerveau de l'homme après l'orgasme ?

Décryptage.

1. A ce qui vient de se passer

Bah attendez, quand même, ce n'est pas un être insensible qui zappe ce qui vient de se passer en moins de deux ! Une fois la besogne terminée, il ne passe pas à autre chose dans l'instant comme un enfant de trois ans dont la concentration fluctue. Il est en train de se demander pourquoi il a essayé de vous claquer la fesse sans votre accord…

2. A faire disparaître sa crampe du pied

Elle le démange depuis plus de dix minutes, il sait qu'il a été héroïque parce qu'il n'a rien laissé paraître… Mais maintenant, il va pouvoir bondir hors du lit (à cloche-pied) et secouer dans tous les sens le bout de jambe récalcitrant qui l'empêche de se détendre.

3. Au morceau de saucisson

Mais siii, vous savez bien, le tout petit bout qui reste dans le frigo, là ! C'est un humain comme un autre, le bougre, alors une fois qu'il est détendu et rassasié, il n'est pas contre casser un peu la croûte dans un coin du lit. Comme il est sympa, il ne prendra pas de pain à cause des miettes et il vous coupera un petit morceau de saucisson.

4. Au sens de la vie et à la rotation de la Terre

Quel est vraiment notre rôle sur cette planète ? Sommes-nous uniquement les minuscules grains de sable dans l'engrenage d'une entité supérieure que l'on ne comprendra jamais ? C'est vrai que c'est tout à fait le bon moment pour se poser la question…

5. Au tympan que vous lui avez certainement percé

Pour une fois, vous vous êtes vraiment laissée aller à faire un peu de bruit… Bon, d'accord, BEAUCOUP de bruit. Comme vous étiez en train de lui mordiller l'oreille à se moment-là, il se demande quand est-ce que son O.R.L. va pouvoir le recevoir en urgence.

6. Aux bras de Morphée

Ne le blâmez pas, vous êtes aussi en train de piquer du nez, étalés dans le lit comme deux crêpes dans une poêle, vous savez bien que votre conversation ne vous mènera pas au bout de la nuit et que dans deux minutes, vous ronflerez comme des bienheureux !

 

 

MDS

Crédit Photo / Instagram