10 CHOSES que vous avez pensées en tombant ENCEINTE

Une fois le verdict des 15 tests de grossesse faits d’affilée sans appel, vous avez fini par comprendre que vous étiez bel et bien enceinte.

Et là, vous avez pensé…

1. Euh… en fait, je ne me sens pas vraiment prête, là. J’ai vraiment trop de boulot en ce moment, et puis ça va me pourrir mon planning pour les vacances. On peut revenir en arrière ? Non ?

2. Qui me dit qu’en fait je n’ai pas un alien dans le bide, comme Sigourney Weaver dans ce film affreux ??

3. Si ça se trouve, je vais donner naissance à un bébé moche et poilu, qui aura hérité de toutes les tares familiales : il sera myope comme une taupe, avec un nez tout crochu et des oreilles d’éléphant.

4. M*** si j’avais su, j’aurais bu encore plus de mojitos à la dernière fête de Martin, maintenant c’est foutu pour des mois et des mois.

5. A quel moment il faut commencer les crèmes anti-vergetures ? Pas question que je me retrouve avec un bide tout pourri après l’accouchement !

6. Tiens, je vais enfin savoir ce que ça fait d’avoir une poitrine « généreuse ». A moi les soutifs pigeonnants !

7. Jusqu’à quand est-ce que je vais rentrer dans mes jeans ?

8. Chouette, je vais pouvoir faire une liste de naissance et me faire offrir des tas de chouettes trucs pour bébé. Comme, euh… bah, je trouverai bien !

9. Vu ce que je vais endurer à l’accouchement, c’est MOI qui choisis le prénom !

10. Cette année, je vais pouvoir m’empiffrer de gâteaux pendant que mes copines seront toutes en train de faire leur régime de printemps. J’adore !

 

Aurélie Poumailloux

Crédit photo / Pinterest