QUOI mettre dans le SAC à MAIN parfait de la FILLE PARFAITE ?

Elle est là à nous agacer à sa perfection, son merveilleux wavy et son sourire tellement gentil qu'il doit certainement dissimuler des tendances de psychopathe…

Elle nous éneeeeeerve ! Son look est parfait, des pieds à le tête, en passant par le sac à main.

Mais d'ailleurs, elle y fourre quoi dans son sublime sac en cuir fauve ?

1. De l'eau

Pour rester bien hydrater toute la journée, éviter les cystites et pouvoir s'asperger tout doucement la nuque quand il commence à faire trop chaud. Voire même aider un pauvre passant pris d'une énorme quinte de toux à s'en sortir.

2. Des lingettes

Ou du gel hydroalcoolique. Bref, quelque chose qui lui permet de rester propre en toutes circonstances, même après avoir sauvé un oisillon de la noyade dans une flaque d'eau croupie. Et aussi pour le moment où elle est forcée de serrer la main à Jean-Yves qui sort des W.C.

3. Des biscuits

Certainement pas pour elle, mais pour les autres. Ceux qui sont capables de faire une crise d'hypoglycémie en pleine matinée, par exemple. Ou le petit chien du voisin qui est « si mignon ». Par contre, elle ne mange que des gâteaux diététiques à la figue… Tout le monde n'est pas fan.

4. Un correcteur

Une petite retouche en urgence ? Hop, elle sort son incroyable correcteur qui la rend plus belle que belle. Pendant que vous, à l'autre bout de la pièce, vous suez sang et eau et votre poudre libre du matin n'est plus qu'un lointain souvenir.

5. Un rouge à lèvres

Elle peut l'appliquer n'importe où à la perfection, même au beau milieu de la rame de métro qui tangue comme un bateau en pleine tempête.

6. Une crème

C'est une formule un peu grasse et très hydratante avec laquelle elle prend soin de ses mains mais aussi des petits bobos du quotidiens. Pas les bobos qui font leurs courses à la supérette bio du coin, non, les petites blessures.

7. Un chargeur de téléphone

Pas besoin d'utiliser l'excuse du portable déchargé, elle a toujours de quoi prévenir les gens si elle a la moindre minute de retard. Alors que vous plafonnez à 2 % depuis une heure en priant pour que la batterie tienne encore un peu.

8. Du parfum

Elle laisse derrière elle un sillage fleuri et parfumé toute la journée, elle ne sent jamais, jamais, jamais mauvais. Même après avoir couru un marathon pour une œuvre caritative.

9. Une trousse à pharmacie

Le jour où vous avez besoin d'un pansement anti-ampoule pour votre petit orteil douloureux, elle a ce qu'il faut. Et le jour où elle doit sauver quelqu'un qui fait un arrêt cardiaque en pleine rue, elle a ce qu'il faut.

10. Un briquet

Non, elle ne fume pas, elle prend trop soin de sa peau pour ça. Par contre, elle est toujours prête à rendre service la jeune dame.

 

 

MDS

Crédit Photo / Pinterest