La LETTRE à SON EX pour se SENTIR BIEN

Eh oui, souvent on a tout un tas de petites haines accumulées en soi tel un vide-ordure interne. Sauf que franchement, le vider un bon coup, ça fait vraiment du bien !

A commencer bien sûr, par ce salaud d’ex qui nous a fait tant de mal. Prenez un papier, un crayon, et faites une lettre à votre ex.

Cher ex…

1. Merci tête de troufion (oui quelques petites insultes bien placées font du bien) de m’avoir ouvert les yeux. Grâce à toi, je sais décoder en deux temps trois mouvements le gros relou, du gros salaud, du gros mytho : tu cumulais les trois.

2. Merci de n’avoir pas cru en mes rêves, j’en ai à présent un tiroir entier à réaliser avec quelqu’un d’autres.

3. Merci d’avoir voulu me rabaisser, j’ai compris à présent que c’est ce qu’il te fallait pour tenter de m’arriver à la cheville, sombre troufion.

4. Merci surtout, de m’avoir contrôlée : je me sens tellement libre à présent que la vie me sourit à chaque coin de rue ou de pâtisserie avalée.

5. Ah oui, merci d’avoir fait des remarques désobligeantes sur mon poids aussi : lorsque j’ai rencontré quelqu’un qui m’a dit : « J’adore les femmes gourmandes, c’est plein de promesses... », je me suis sentie tellement sensuelle que j’aurais pu coucher avec ce type sur la table de la terrasse.

6. Merci d’avoir toujours refusé toute discussion d’avenir. Je sais à présent mieux ce que je veux et ce que je ne veux pas : un type qui a peur en permanence, qui pense que programmer un week-end, c’est se mettre la « corde au cou », un type qui n’a pas de cou***** quoi.

7. Merci de m’avoir appris à ne plus jamais accepter une once de mépris de la part d’un être vivant. Après tant de négation de ma personne, j’ai développé un radar à connard ultra efficace.

8. Mais surtout cher troufion, merci d’avoir était aussi pourri sexuellement parlant. A présent, j’ai l’impression de découvrir la vie avec chaque personne qui passe dans mon lit !

Crédit Photo / Pinterest