SEXE : il veut TESTER un TRUC BIZARRE, j'y Go or not GIGOT ?

Alors euh, comment dire… Zozo a voulu tester un « truc ».

Mais alors un truc… vraiment chelou.

Alors, j’y go ? Ou pas DU TOUT ?

1. Il s’est mis en tête de revisiter le Kamasutra

Pas la version soft, position de l’amazone et des cuillères emboîtées, non non. Il a flashé sur la « brouette thaïlandaise », qui implique un emboîtement inversé debout. Vous avez pigé ? Bon, là, on est d’accord si on est artiste de cirque ou patineuse-voltigeuse ultra souple, sinon, c’est niet (pensez un peu à ces pauvres médecins, aux urgences…).

2. Il a cru qu’on était dingue de Christian Grey

Alors il a débarqué avec une combi en cuir (pour nous), un fouet (juste pour lui) et des menottes à la main (pour nous aussi). Et nous alors ? Bah on lui a fait manger sa combi, on s’est emparées des menottes pour l’attacher au lit, et on doit dire qu’on a beaucoup aimé manier le fouet.

3. Il rêve de notre doigté

Oui, bon, en clair, il a lu un truc sur la stimulation de la prostate, le plaisir décuplé, tout ça tout ça… et voilà que dans le feu de l’action, il vous a fait sa demande ! (non, pas celle-là, l’autre). Forcément, ça peut refroidir, sur le moment. Alors si on en a envie, bah on se lance, sinon, bah on lui dit qu’on en parle après !

4. Il a voulu emprunter le chemin boueux

Oui oui, celui qui est uniquement réservé au docteur, et encore seulement quand vous aurez des hémorroïdes un jour si vous en avez… Bah voilà, celui-LA ! Alors bon, forcément, vous avez filé dans la cuisine, et vous êtes revenue triomphalement avec une courgette dans la main, en lui demandant si lui, il aurait envie d’avoir cette chose dans son postérieur… Ah bah ça l’a calmé hein !

5. Il a voulu une fellation « aromatisée »

Bon, vous aimez bien vous occuper de sa nouille quand ça vous prend, mais voilà qu’il a suggéré d’ajouter un peu de « saveur » à la chose… avec de la crème fouettée, du nutella, du miel, bref, tout un tas d’ingrédients censés vous faire « plaisir »… Oh bah c’est curieux, on n’en a plus en stock ! Bon bah la prochaine fois hein… (le temps qu’on ait le temps d’y réfléchir et de savoir si on en a vraiment envie !).

6. Il a ramené un sex-toy

Un petit canard qui vibre, un machin gigantesque à la texture bizarre, ou bien un « œuf » censé nous donner un max de plaisir… Alors là, soit on fonce sans se poser de questions (après tout, peut-être qu’on va découvrir un truc dingue !), soit on renvoie le zozo ramener sa chose illico presto en magasin, si on sent qu’on va s’évanouir (on peut aussi s'évanouir directement, c'est assez efficace).

Crédit photo / Instagram