Pour des PRÉLIMINAIRES pas CHIANTS et MARRANTS

Vous avez fait un peu le tour côté préliminaire et vous finissez par voir ça comme un brossage de dents mécanique ?

Bon, on va redonner un petit coup de folie à tout ça pour que le sexe soit aussi palpitant qu’une chevauchée sauvage à dos de lama à corne…

C’est parti !

1. La torture

Torture gentille hein, pas de folies qui font mal… Mais amusez-vous à le réveiller en le caressant trèèèèèès lentement, et trèèèèès délicatement…

Qu’il fasse de même et vous serez rapidement deux aimants bouillants prêt à exploser.

2. Le coup rapide

Allez, pas besoin de tout orchestrer façon jeune princesse qui rêve de faire l’amour tous les soirs dans un lit de roses rouges…

On peut très bien se chatouiller un peu, se faire du bien rapidement et s’endormir ou aller regarder la télé comme des gros pachas.

3. La grande marrade

Ça va, vous vous connaissez, vous avez le droit de dériver un peu… Jouez à l’infirmière débile ou au docteur pervers pépère vous fera beauuuuucoup rire, et vous passerez un moment très marrant. Ça renforce la complicité.

4. L’endroit inapproprié

En rentrant en taxi, au restaurant, chez des amis… Commencez de discrets préliminaires hors zone de contrôle… De un, ça gagne du temps et de deux, c’est assez piquant…

5. La langue coquine

Dites-vous que les préliminaires seront exclusivement faits avec la langue…. Très très chaud ils seront, et très très coquins vous deviendrez !

6. Faites la bagarre

Comme des gamins, jouez à vous balancer des oreillers, à faire la bagarre, à vous défouler et… à déraper. Forcément ! C’est le seul intérêt d’être adulte.

 

Crédit Photo / Pinterest