10 PHRASES à se répéter avant de DORMIR pour être en FORME demain

Le moment du coucher se résume, en général, à deux situations bien distinctes : on pose la tête sur l'oreiller et on s'endort comme une souche (20 % du temps) ou alors on se met à faire les comptes, à réfléchir à la situation politique de la Tchétchénie et on se réveille le lendemain comme un zombie (80 % du temps).

Heureusement, on vous a compilé des petites phrases feel-good pour passer une nuit parfaite !

1. « Ma journée de demain sera géniale ! »

De toute façon, on est la plus belle de l'open space, personne ne nous arrive à la cheville niveau culture et le boss va enfin se rendre compte qu'on mérite une augmentation astronomique ! De quoi faire de beaux rêves en imaginant un doux oreiller de billets...

2. « Après 10 minutes de gym au réveil, je serai bombesque ! »

Oui, 10 minutes suffisent à nous transformer en sosie de mannequin Victoria's Secret parce qu'on frôle déjà la perfection… Oups, chevilles gonflées !

3. « Miaaam, le petit-déj' de rêve qui m'attend demain ! »

Pour une fois, la cuisine est rangée, la table est quasi prête, il ne reste plus qu'à presser deux oranges, un citron, faire griller les tartines de pain (oui, on a pensé à en acheter ce soir) et faire cuire un petit œuf à la coque… Parfait appât pour se lever du bon pied !

4. « Plus que 133 jours avant de partir en vacances en Italie... »

Se goinfrer de pâtes en pilotant un petit scooter rouge… Aaah, le bonheur !

5. « La météo annonce 25 degrés et un graaand soleil demain. »

Même si on n'a pas regardé la météo, rien n'empêche de se persuader qu'on va pouvoir aller pique-niquer dans le petit square du coin et bosser les fenêtres ouvertes pour entendre le bruit des oiseaux (si, si, derrière celui des klaxons).

6. « Je suis extraordinaire. »

Hop, un peu d'auto-persuasion qui va nous faire rêver de notre couronnement comme reine du monde et du jour où on va enfin remporter un Oscar au nez et à la barbe de Marion Cotillard… #DésoPasDésoMarion

7. « Ma plus belle histoire d'amour, c'est avec toi. »

Cadeau pour la couette douce et moelleuse qui nous enveloppe tous les soirs quand on se glisse au lit, fourbue de la journée. Rien de tel que de se dire qu'on la retrouve dans peu de temps pour se sentir mieux !

8. « Aaaaah, c'est le week-end demain ! »

Certes, elle ne marche pas tous les soirs, mais qu'est-ce qu'elle fait du bien !

9. « Vivement demain, le dernier épisode de New Girl va sortiiiiir ! »

New Girl ou une autre, après tout, on n'est pas sectaire. Et c'est tellement agréable de se remotiver avec la petite soirée série qui nous attend dans quelques heures...

10. « A tout de suite dans mes rêves, Leonardo… »

Bah oui, après tout, les rêves sont faits pour ça ! Alors on pense à Leonardo, Brad, Henry, peu importe, le tout c'est qu'on les retrouve ensuite dans des rêveries endiablées qui nous feront nous réveiller avec le sourire.

 

 

MDS

Crédit Photo / Pinterest