Que font les FILLES qui font BEAUCOUP l’AMOUR ?

Bon avouez, on a une petit côté voyeur qui nous font nous demander comment font les nanas qui ont l’air d’avoir une vie sexuelle ultra délurée.

Nous on galère entre les courses, les papiers à remplir, notre rhume des foins et on ne sait où elles peuvent bien trouver toute cette énergie…

On a enquêté.

1. L’organisation

La fille à la vie sexuelle épanouie a une organisation en béton. Et le sexe ENTRE dans son organisation comme manger et dormir…

Hiiiiiiiin, d’accord, donc si on comprend bien c’est : faire cuire les carottes, sexe, tisane, dormir. Pas bête.

2. La priorisation

Elle sait aussi faire passer le sexe devant « faire les courses », « remplir les papiers » et « manger à la bonne heure ».

Du coup, elle zappe certaines choses mais pas celle-là et elle est tonique et épanouie !

3. Le lâché prise

Pas épilée ? Pas très en beauté ? Un peu ballonnée ? Pas graaaaaaaaave !

Elle lâche prise et se fiche complètement de ne pas être au top tout le temps. Du coup, elles sont bien plus détendues avec leur corps et bien plus disposée à la chose… Tout bénef’ pour le moral !

4. La mise en condition

Elle est relativement sensuelle et connectée avec son corps… Elle prend soin de son yuki (huile d’amande douce et savon au pH neutre pour qu’il soit en pleine santé) et n’hésite pas à érotiser ses pensées…

Du coup, lorsqu’elle croise son zozo, ça fait des bulles !

5. L’entretien

Elle fait un peu d’exercice, marche beaucoup, fait un peu de yoga ou de gym et est beaucoup plus dynamique (et souple par la même occasion).

Il ne s’agit pas de devenir une championne de dos crawlé mais simplement d’intégrer à sa semaine deux ou trois séances de sport. Ça fait un bien fou, permet de sentir tonique et donc beaucoup plus motivée pour faire des galipettes en rentrant du boulot !

6. La vie avec pinpin

Et bien sûr, elle vit avec son cher et tendre d’une certaine manière… tactile, câline, embrassades folles, tendresse, discussions coquines…

Pour qu’un couple batte de la jambe en l’air, il faut l’entretenir dans cette voie. On discute, on se marre, on se fait des câlins, on n’oublie pas que l’on s’aime et on va avoir une vie torriiiiiiiide !

 

 

Crédit Photo / Pinterest