8 PHRASES à dire à sa BEDAINE pour maigrir !

On ne va clairement pas arrêter les croissants et la bière donc il faut trouver d’autres techniques ultra efficaces pour perdre son bide sans trop se fatiguer.

Méthode Coué, on répète chaque jour à sa bedaine ces petites phrases qui marche !

1. « Je suis une diva excentrique »

Tout en remuant les mains au-dessus de sa tête et en bougeant les hanches.

Vous convaincre que vous êtes hors norme vous fera devenir aussi belle que vous le souhaitez ! Et cette petite danse exquise vous musclera la taille.

2. « Pom pom pom pom pom »

Tapotez-vous le bide en chantant « Il en faut peuuu pour être heureuuuux », cela activera la circulation sanguine et vous rendra terriblement belle et heureuse.

3. « Tu es beau comme un donut »

Parce qu’on ne perd pas de poids si on culpabilise, se prive et se flagelle… Alors on le regarde avec amour en lui disant qu’il est beau comme un donut au glaçage chocolat… Et qu’on va juste délicatement lui ôter ce glaçage un peu lourd…

4. « Non là je vais me fâcher, tu es privée de dessert ! »

Faites-vous des petits challenge genre : « Ah non ! Aujourd’hui tu as été vilain ! Pas une seconde de répit sans ballonnement ! Ce soir c’est légume et au lit ! »

5. « Tiens bois »

Donnez-lui à boire (en buvant) et à boire en l’hydratant (avec de l’huile d’amande douce). Il sera tout doux, tout serein et trois plus en beauté !

6. « Regarde comme il t’a touché… Tu VOIS il t’aime bien ! »

Et constatez gaiement que votre pinpin adore votre ventre et n’a pas l’air du tout de se soucier du petit bourrelet que vous avez…

 

Alors, réconciliés ?

Crédit Photo / Pinterest