Je me suis REMODELÉE sans RÉGIME #FiniLaBarrique !

Un ventre plat, des poignées d’amour gommées, des fesses de déesse et tout ça… sans se planquer les yeux en passant devant la boulange ?

On fonce !!!

1. En dansant sur des escarpins

Non, pas des escarpins à bout pointu qui nous martyrisent les orteils. En revanche, on mise sur une paire à talons qui soutient parfaitement la voûte plantaire et qui nous met vraiment à l’aise pour bouger. Et c’est grâce à ça qu’on va se faire des jambes fuselées au cours de salsa !

2. En contractant les fessiers

Hop, en attendant le bus, hop, pendant que le café coule dans votre tasse, hop, quand l’ascenseur se traîne jusqu’au 6è étage… Il suffit de contracter son postérieur pendant 30 secondes régulièrement pour se sculpter des fesses parfaites !

3. En se prenant pour une ballerine

Oui, la nouvelle danseuse étoile qui monte, c’est nous ! Non ? Euh, bon, d’accord… N’empêche, on se juche sur la pointe des orteils dès qu’on en a l’occasion (en cuisinant, sous la douche…) pour galber à la fois ses mollets, ses cuisses et (oui oui) même ses abdos ! 3 petites minutes d’affilée pour un corps de rêve…

4. En mâchant

Oui, notre maman nous a toujours dit qu’on avait l’air d’une vache qui rumine à mastiquer notre chewing-gum… pardon maman, mais ce petit mouvement nous aide à perdre le double-menton ! Évidemment, on choisit ses gommes sans sucre…

5. En moulinant

Sur le canapé, prête à mater le nouvel épisode de Grey’s anatomy ? On remonte les jambes, et on mouline des pieds en les tournant 20 fois dans un sens, puis dans l’autre. Chevilles fines garanties !

6. En maniant le balai

Non, on ne va pas chasser la poussière ! On s’assied les pieds bien à plat sur le sol, et on cale le manche de son balai derrière les épaules. Et on se tourne : un cou à droite, un coup à gauche, et ainsi de suite. On fait bien attention à faire une rotation maxi pour que ce soit efficace ! 5 petites minutes, et notre taille s’affine à vue d’œil.

7. En changeant sa posture

Et là, on pique un secret au coach de Jennifer Lawrence : la posture du « T-Bird » ! Alors attention, c’est un poil technique : on plie légèrement les genoux, on redresse le dos, et puis on lève les bras de façon à ce qu’ils soient perpendiculaires au corps. Là, on contracte les épaules pendant 1 minute, et on relâche ! 

 

Aurélie Poumailloux

Crédit photo / Pinterest

par