COMMENT être plus JOYEUSE au quotidien ?

Les journées grise mine où la loose s'acharne sur nous, c'est fini !

A partir de maintenant, on met en place ces petites astuces qui vont nous rendre ultra joyeuse et nous filer la pêche dès le matin, pour enfin passer des journées de déesse.

Parce qu'on le vaut bien...

1. Danser sur Billy Crawford dans la salle de bains, parce qu'il est le seul à pouvoir nous remonter le moral quand rien ne va avec son petit bandana et ses pas de danse inimitables !

2. Acheter du pop corn sucré salé, parce que c'est tellement étrange que notre tête ne sait plus quoi penser : "huuum, c'est sucréééé, haaaan, je sens une pointe de seeeel, mais ooooh, on dirait du carameeel, j'adooooore".

3. Chouchouter une adorable petite plante au bureau, parce que ça nous donne l'impression de vivre au milieu de la verdure, d'être une amoureuse de la nature et d'être (un peu) en vacances... Et puis c'est moins contraignant qu'un enfant, aussi.

4. Marcher comme dans un film au ralenti quand l'héroïne dévoile son nouveau look à l'homme de ses rêves, parce que ça rebooste notre confiance et que ça nous donne la sensation d'être une femme fatale.

5. S'organiser des petits plaisirs plus souvent, parce qu'on le mérite, déjà. Donc à nous l'apéro au vin rouge le vendredi soir et le gros plat de pâtes super réconfortant avec pleeeein de gruyère râpé.

6. S'entourer d'objets à l'effigie de l'émoji caca, parce que sa petit bouille nous fait craquer et qu'on songe à se faire une déco thématique avec des petites crottes partout.

7. Porter du bleu plus souvent, même tous les jours, parce que les scientifiques ont décidé que c'était une couleur qui rend heureux, diminue le stress et augmente la confiance en soi.

8. Boire de l'eau pétillante, parce que les bulles c'est rigolo surtout quand ça remonte dans le nez, alors que le Coca, c'est trop sucré et ça fait gonfler le ventre. #PasHappyVentreGonflé

9. Manger des knackis et de la purée, ou des coquillettes au jambon, ou une quiche lorraine comme celle de mamie, parce que ça rappelle de chouettes souvenirs et que ça nous donne le droit de régresser avec délices !

10. Dormir beaucoup plus et travailler beaucoup moins, parce qu'on sait que c'est ça le rythme qui nous convient le mieux et surtout pas le contraire !

 

 

MDS

Crédit Photo / Pinterest