CHAUD CHAUD CACAO : top 5 des POSITIONS brûlantes

En attendant les folles températures de l’été, on fait grimper la chaleur sous la couette…

Et pour des galipettes brûlantes, on a repéré quelques positions HOT !

Chauuuud devaaaant !

5. L’enclume

Dérivée du missionnaire, la position de l’enclume va vous mettre dans tous vos états ! Zozo est au-dessus de vous et vous déposez vos jambes sur ses épaules. Cette position lui permet d’aller un peu plus loin en vous. Et non seulement il se sent particulièrement viril, mais vous profitez du spectacle ! Eh oui, le point G est à portée… de *main* !

 

4. Le nœud coulant

Zozo s’assoit et rapproche ses pieds de ses fesses (de façon à avoir les jambes relevées). Vous lui faites face et vous emboitez vos jambes dans les siennes tout en vous emboitant d’un peu partout, en fait. Dans ce face à face torride, pas facile – voire impossible – de vous faire des bisous et autres papouilles. Bah oui, il faut bien gérer votre équilibre ! Tout est dans le regard et on parie que ça va être chaud bouillant !

 

3. La cuisine

Meuuh non, rien à voir avec le poulet au curry ni avec le pain perdu ! La position de la cuisine est un poil sportive mais on parie qu’elle ne vous laissera pas indifférents ni vous, ni Zozo ! Il est assis, jambes tendues et vous le chevauchez, dos à lui. Vos jambes sont de part et d’autre de ses hanches. En appui sur vos bras, c’est vous qui donnez la cadence, ce qui n’est pas pour vous déplaire. Et Zozo a une vue plongeante sur votre joli popotin tout frétillant et en redemandera !

 

2. La bombe à retardement

Pas de panique, cette position n’a rien de destructeur ! Bien au contraire : Zozo est assis sur une chaise et vous venez le chevaucher, face à lui. Vos pieds touchent le sol et vous permettent de venir vous asseoir petit à petit… tout doucement…jusqu’à l’explosion de plaisir ! Le compte à rebours est lancé...

 

1. Le tigre et dragon

Un bien mystérieux nom pour une position qui vous fera clairement grimper aux rideaux ! Vous vous installez à quatre pattes au bord du lit et Zozo vient se placer derrière vous. Il coince vos mollets – qui dépassent du lit – entre ses jambes et vous, vous serrez les genoux. Voilà qui va intensifier les sensations ET pour lui ET pour vous !

 

CHAUUUUUD CACAOOOO !

Crédit Photo / Pinterest