COUPLE : les 10 MEILLEURES réconciliations du MONDE !

Ce que l'on préfère dans les engueulades avec Zozo, ce sont encore les réconciliations !

Et il y en que l'on adore tout particulièrement…

Exemple.

1. Le gâteau

Comme Zozo, il vous connaît quand même vachement bien, il sait comment se faire pardonner… Un mille-feuilles, un tiramisu ou une tarte au citron gigantesque et vous savez que vous ne pourrez pas résister à faire la paix. Surtout quand c'est LUI qui le fait avec ses petites mains !

 

2. Le câlin

La réconciliation sur l'oreiller, c'est de loin la plus connue… Et il faut dire qu'elle n'est pas la dernière niveau efficacité. C'est toujours l'occasion d'y mettre touuut son cœur (suivant le niveau de merdouillage où vous vous situez) et de tenter de nouvelles choses que l'on n'avait encore jamais testé jusqu'à maintenant ! La position de la loutre lobotomisée ? Vous vous lancez les yeux fermés !

 

3. Le sac à main

Quoi de mieux qu'un nouveau sac à main quand Zozo veut se faire pardonner de nous avoir mal parlé devant sa mère ? Nan on déconne, ça, c'est beaucoup trop facile ! Qu'il se ramène avec son sac à main, on lui fout dans le museau en deux temps trois mouvements.

 

4. Le dîner

La réconciliation par le sexe, c'est chouette. Mais la réconciliation par la bouffe, c'est ENCORE MIEUX. Enfin peut-être pas, non… Mais c'est en tout cas tout aussi jouissif ! Parce que Zozo, il sait que des sushis, ça règle TOUS les conflits diplomatiques du monde. Et on ne peut vraiment pas résister à cette super attention… On s'engueulera plus tard, les raviolis vapeur vont refroidir !

 

5. Le baiser fougueux

Non, on n'a pas dit la pelle baveuse, un poil « too much » pour une réconciliation en bonne et due forme ! Mais un gros baiser qui en dit beaucoup plus que tous les beaux discours des films, ça, on dit OUI ! Parce que c'est mignon, que c'est sincère et que c'est toujours chouette, un bisou !

 

6. La bière

Ahhh Zozo, il nous connaît bien ! Il sait que les fleurs et les bijoux, c'est loin d'être notre truc ! C'est pour ça que quand vous vous engueulez et qu'il veut faire la paix, il sait comment vous faire plaisir : une bière en bas du bureau ou un cocktail fait-maison dans votre canap', en voilà une réconciliation qui a du chien !

 

7. Le canapé

Comme on le sait, la réconciliation sur l'oreiller, c'est plutôt unanime ! Mais plus elle est repoussée, meilleure elle est… à ce qu'il paraît ! Alors dans le doute, on envoie Zozo sur le canapé pendant deux ou trois nuits. Et puis on voit ce qu'il se passe ! Bon, pas beaucoup plus, parce que s'il part finir la semaine chez sa mère c'est que vous avez un poil poussé !

 

8. Le plateau-repas

Parlant de sa mère, quand vous vous engueulez et que vous deviez aller dîner chez elle, c'est LA que vous voyez si Zozo est disposé à faire la paix, ou non. Parce que s'il décommande sa Môman chérie pour se faire un plateau-repas-canapé-série-Netflix avec vous, c'est qu'il veut VRAIMENT se réconcilier ! C'est beaauuu !

 

9. Le concert

Quand vous avez merdé avec lui, et que vous finissez ENFIN par l'admettre, c'est à vous de faire le premier pas vers la réconciliation… Alors vous décidez d'acheter pour vous deux des places pour son concert préféré… Oui, c'est un spectacle de country mais Zozo, il en est mordu… Et connaissant votre goût prononcé (inexistant) pour ce style, il n'en sera que plus touché de ce premier pas !

 

10. Les excuses

Ohhhh les QUOI ? Ah oui « excuses », cette chose que l'on oublie la plupart du temps… Mais en fait, une réconciliation ça commence aussi par-là ! Oui, articuler avec sa bouche des mots qui expriment que l'on regrette, que l'on a eu tort, tout ça tout ça… Boh c'est sûr qu'une bonne bouteille de vin vaut mille mots, mais quand même… 

Crédit Photo / Pinterest