SEXE : 5 EXO pour que ce soit MIEUX au LIT

« Bon, bah sinon, on verra ça demain... »

Alerte rouuuuuuuuuuuge, vous avez dit ça à Jojo hier soir, sans doute à cause de la fatigue, de la migraine post-réunion et de la routine qui vous envahit ces derniers temps. La routine qui rend vos galipettes pas franchement plus excitantes qu'un épisode d'Arabesque avec un tricot dans les mains.

Il est grand temps de faire vos devoirs pour améliorer tout ça !

1. L'atelier égoïste

Il est grand temps de s'occuper un peu de soi. Certes, reprendre sa routine sexuelle un peu plan-plan en main, ça concerne aussi Charmant, mais on a un peu de pain sur la planche ! Au programme : auto-érotisation. Long bain relaxant avec bougies ou douche rapide en chantant George Michael, c'est au choix Ensuite, sous la couette, au chaud, on prend le temps d'aller faire un coucou à notre yuki chéri, histoire de prendre sa température et de voir ce dont il a envie. Comme ça, on sera plus à même de jouer à la bombe sexuelle regonflée à bloc devant Zozo.

2. L'atelier cuisine

On prend Coco par la main sur le chemin de la cuisine, cette pièce mystérieuse dans laquelle on ne met pas souvent les pieds (coucou Allô Resto !). Une fois devant le frigo, on se creuse un peu le citron pour trouver une recette à la hauteur de notre sex-appeal. Et c'est parti pour une recette hot hot hot avec rien sous le tablier et du malaxage d'aliments sexy, les quatre mains dans le plat. On verra bien si on arrive au bout de la recette ou s'il faudra encore commander une pizza pour cause de galipettes intempestives...

3. L'atelier musculation

Les biceps : ça va. Les abdos : peut mieux faire, mais on s'en fout. Le périnée : euuuuuh… Zéro pointé ! On a quelques efforts et exercices à faire pour apprendre à contracter et décontracter notre périnée à la demande (comme quand on se retient de faire pipi, la nuit, parce qu'on a regardé un épisode d'American Horror Story). On peut par exemple s'asseoir sur une chaise, le dos droit et contracter le périnée pendant 5 secondes, puis relâcher 10 secondes. Comme ça, finies les courses folles vers les toilettes parce qu'on a une vessie microscopique et bonjour les orgasmes infiniment plus puissants quand on sera au lit avec Zozo…

4. L'atelier peinture

Il a toujours rêvé d'être le prochain Van Gogh et nous une muse ? Qu'à cela ne tienne, on va mettre l'art au service de notre retour de libido. Comment ? En organisant une petite séance directement inspirée de la scène mythique de Titanic. Et il peut très bien jouer le rôle de Rose si ça lui chante, on a un bon coup de crayon. Ensuite, si ça dégénère en bataille de gouache et qu'on finit par se rouler dans le fusain, c'est que notre âme d'artiste se développe et que l'atelier est une réussite.

5. L'atelier yoga

On peut s'y mettre toute seule, le yoga va nous aider à améliorer notre souplesse de vieux balai rouillé et à devenir une panthère sexy et uuultra zen. Mais on peut aussi s'y mettre à deux ! Entre deux postures collé-serré, on risque de se faire virer par la prof… Tant pis, on finira à la maison avec un tuto. De yoga, le tuto, hein, ne vous méprenez pas !

Crédit Photo / Instagram