ÉVEILLEZ votre VAGINO DEL TORO pour plus de PLAISIR

Le clitoris, le clitoris, il n’y en a que pour lui ! Mais votre vagin aussi a le droit d’être éveillé. Il est certes plus capricieux, mais avec ces quelques astuces il vous fera de l’œil…

Petite gymnastique du plaisir… Et vers l’infini et l’au-delà.

1. Entendez l’appel du vagin

La première étape consiste à se masturber. Bon jusque-là vous savez faire. Mais pour découvrir son vagin, il faut le faire jusqu’à ce que celui-ci réclame à son tour des caresses.

Puis, retardez au maximum le moment de toucher votre vagin. Vous le sentirez ainsi réveillé au maximum et cette douce torture vous fera prendre conscience de lui.

[SAUT_PAGE] 

2. Travaillez la bonne entente

Deuxième étape du réveil vaginal : le présenter à son voisin le clitoris. Lorsque notre vagin se réveille, on s’occupe de lui tout en gardant un œil (ou plutôt une main) sur le clitoris.

Vous prendrez ainsi du plaisir en associant les deux. Ne vous posez pas la question d’où vient le plaisir et laissez-vous simplement envahir de plaisir. Clitoris et vagin chanteront à l’unisson.

[SAUT_PAGE] 

3. Pensez uniquement « vagin »

Maintenant qu’on a compris que la jouissance pouvait venir en étant pénétrée, on se concentre exclusivement sur son vagin. On vient voir son clitoris pour faire monter la température, mais ensuite, avec nos doigts ou un sextoy, on se concentre sur son vagin.

Et là, c’est exploration façon spéléo : on tâtonne, on découvre, on teste…

Sachez également que ce n’est pas le mouvement de va-et-vient qui provoque le plus de plaisir mais la pression exercée, l’exploration à droite et à gauche des parois . Il n’y a plus qu’à se laisser aller.

 

Crédit Photo / Pinterest