Le CELIBAT c’est BON pour la SANTE !

Vous êtes là à vous demander si un jour vous croiserez le chemin d’un beau prince ? Vous sortez parfois dans le seul but de rencontrer quelqu’un ? Vous hésitez à vous inscrire sur des sites de rencontre tant vous vous pensez désespérée ?

Arrêtez tout ! Le célibat, c’est la clef de votre santé, la preuve…

1. Ca rend plus jolie

Célibataire ne rime pas avec chaussettes trouées et cheveux gras (bon juste un petit peu parfois) ! Les célibataires sont généralement les femmes qui prennent le plus soin d’elles. D’abord parce qu’elles ont le temps de s’occuper de leur jolie corps, ensuite parce qu’elles peuvent déambuler dans leur salon avec un couche de crème décolorante sur la moustache (ce qu’on ne fait plus avec un zozo dans son salon…)

Pas besoin de se morfondre donc : on prend soin de soi, on déambule dans son salon la cire collée aux guiboles, et on profite de son célibat pour rayonner.

2. Ca rend plus mince

Eh oui, les célibataires mangent mieux que les femmes en couple. Pourquoi ? Vous avez déjà réussi à faire manger un quinoa-boulgour-champignons-graines-de-chia à un chéri ? Difficile n’est-ce pas…

Or, célibataire, on se concocte des petits plats super sains, on aime se faire du bien et on ne fonce pas sur les petits fours pour l’apéro, le vin, la sauce au poivre et le litre de crème fraîche !

3. Ca rend plus sociable

Les célibataires sont les amies qu’on s’arrache ! Elles sont sympas, disponibles, amusantes, prêtes à faire des tonnes de rencontres et sans aucunes contraintes horaires. Du coup les amis se multiplient et les rencontres insolites aussi.

L’amie célibataire, c’est la classe incarnée !

4. Ca rend plus énergique

On s’encroûte moins quand on est célibataire. Toujours partante pour une expo ou un resto, la célibataire ne s’enfonce pas dans ses pantoufles de couple. Elle est motivée à faire tout un tas de sorties, à prendre trois métros pour boire juste un café, à terminer plus tard le pour le boulot, à partir en week-end improvisé même sous la pluie…

Bref, la célibataire est une boule d’énergie.

5. Ca rend plus intelligente

Et oui ! Lorsqu’on est célibataire on soigne son mental. On lit, on regarde des docus, on se fait des expos et des films, on se cultive quoi !

En couple ? A part connaître sur le bout des doigts les séries télé, il n’y a pas tant de folie artistique que lorsqu’on est seule…

Alors on profite de son célibat pour se choyer le ciboulot !

6. Ca rend débrouillarde

Eh oui, être célibataire rend indépendante et donc ultra débrouillarde. Papiers d’appart’, robinet à changer, problème d’électricité, galère d’argent… La célibataire sait gérer tout toute seule !

Et du coup, ça donne une femme indépendante qui sait où elle va dans la vie sans que personne ne lui tienne la main !

 

Nous, on dit vive le célibat !

Crédit Photo / Pinterest