Nos PETITES ASTUCES COQUINES qui le rendent FOU… (Ça reste entre nous !)

On a fait le tour de toutes nos connaissances, on les a suppliées, on s’est mises à genoux, on a tapé du pied pour qu’elles nous livrent leurs meilleures astuces côté couette…

Et ça a marché !

Verdict…

1. Le texto foufou

Un petit texto hot envoyé une heure ou deux avant de rentrer à la maison… Idéal pour qu’il vous attende aux gardes à vous sur le canapé.

2. La torture

Pour le rendre absolument fou, rien de mieux que les longues caresses souples et effleurées… Il ne tiendra plus et sera à votre merci.

3. La surprise

Alors qu’il est tranquillement en train de se faire un café, arrivez par derrière et allez-y « franco ». Surpris, il aura un souvenir divin de ce début de journée…

4. La caresse buccale parfaite

Lorsque vous embrassez son pénis, saisissez d’une main la base et de l’autre ses testicules (délicatement bien sûr). Il va venir très vite !

5. L’aguicheuse insoupçonnée

Pour le rendre fou « sans faire exprès » ? Il suffit de se mettre en position des cuillères alors que vous êtes en petite culotte. « Quoi, j’ai rien fait je dormais ?! »

6. Le massage divin

Lorsque vous faites l’amour, massez-lui le bas du dos. Il va adorer cette sensation au niveau de ses reins et sera tout chose…

 

Vous ne dites pas que c’est nous qui vous l’avons dit !

Crédit Photo / Pinterest