ASTUCES pour TITILLER un HOMME en 2 SECONDES !

Simple et efficace sera notre mot d’ordre. Oui vous avez envie de le rendre fou voulez laisser un souvenir immuable dans son esprit mais vous n’avez pas quatre heures devant vous alors…

Suivez le guide pour faire monter la température très haut, très vite.

1. L’interdit

Vous êtes dans un endroit public, chez des amis ou pire, chez sa mère et voulez lui rappeler qui est la reine ? Bousculez-le dans un coin du placard à balais et roulez-lui un tractopelle dont il se souviendra à vie.

2. La mise à nu

Ou que vous soyez, trouvez le moyen de lui montrer un peu de votre nudité. Il restera figé quelques secondes, c’est normal.

3. Le texto fou

Pour qu’il se sente tout chose, envoyez-lui un texto coquin voire une photo de votre épilation toute fraîche…

4. Le murmure discret

Alors que vous êtes entourés de pas mal de monde, murmurez à son oreille quelques mots coquins… Sa cervelle ne va plus fonctionner que pour une chose : « Se barrer très vite d’ici et vous trouver un lit ! »

5. La main au paquet

Au vôtre, pas au sien ! Prenez-lui la main et guidez-la sur un sein ou dans votre petite culotte. Attention il peut faire un arrêt cardiaque.

6. La culotte baladeuse

Faites-lui comprendre que vous n’avez pas mis de petite culotte par un frôlement, un texto, ou un mot glissé à l’oreille : « Mince, j’ai oublié ma culotte à la maison ! » Il va se mettre à trembloter, c’est normal.

 

Crédit Photo / Pinterest