SEXO : quel CARACTÈRE a votre YUKI ?

Ce n'est pas parce que vous êtes quelqu'un de doux et de compréhensif que votre yuki vous ressemble comme un jumeau.

Vous voyez bien que, physiquement, vous avez chacun votre identité, déjà.

Eh bien c'est pareil au niveau du caractère : yuki est une entité à part qui revendique très bien ses petites particularités…

Décryptage.

1. Le boudeur

L'épilation, ça le gave. L'hydratation, ça le fatigue. Les gommages, ça l'irrite. Tout ce qui l'intéresse dans la vie, c'est de vous montrer à grands coups d'irritations qu'il est mécontent. Laissez-le bouder tranquille dans son coin, bien au chaud dans sa culotte, et ignorez-le. Les boudeurs finissent toujours par sortir de leur coquille pour reconnaître qu'ils ont eu tort.

2. L'égoïste

Il veut être le centre de votre vie et, pourquoi pas, le centre du monde entier. Du coup, il faut lui acheter de la jolie lingerie sous n'importe quel prétexte, l'amener chez l'esthéticienne et lui faire des soins tous les quatre matins. En résumé : vous vous sentez l'esclave de votre yuki. C'est le moment de mettre les points sur les i avec lui pour faire cesser cette dictature. Non mais, il ne va pas vous interdire plus longtemps de porter votre culotte Bambi, hein.

3. L'excentrique

Tous les matins, quand vous filez sous la douche, vous êtes impressionnée par le bazar qui règne dans l'ordre des poils de votre yuki. On dirait qu'il a passé sa nuit à faire la fête dans votre bas de pyjama. Sans parler du jour où il s'est mis à frétiller de contentement quand vous avez hésité à acheter une culotte rose fluo avec une licorne verte dessus.

4. Le colérique

Il se rebelle tout le temps après une épilation et s'enflamme de partout. Bonjour les vilains points rouges ! C'est le roi de la repousse trop rapide qui fait que vous avez déjà coché toutes les cases de la carte de fidélité Yves Rocher… En plus de ça, il a déjà essayé de mordre le bâton de virilité d'un beau mâle que vous aviez ramené à la maison. Il est temps de le barbouiller d'aloe vera, pour endormir toute cette rage mal placée. Et faire disparaître les points rouges.

5. Le compréhensif

Il supporte tout le plus stoïquement du monde, ce qui fait de lui le yuki le plus facile à vivre de toute la terre. Jamais un poil incarné, jamais une mycose, jamais une rougeur suspecte : c'est un yuki doux et gentil qui ne veut que votre bonheur. Prenez-en soin, c'est une perle rare.

6. Le sensible

La fois où vous avez essayé d'avoir un plan cul, il l'a horriblement mal vécu. Pauvre petite chose… Tout à sa timidité, il a du mal à lier connaissance avec Pénisio del toro un jour et Princesse Sofia le lendemain. Du coup, il exprime son mal-être comme il peut et vous vous retrouvez à prendre rendez-vous chez la gynéco toutes les deux semaines. Prenez un peu de temps pour le cajoler, il reprendra confiance en lui.

7. Le coquet

Rien ne lui fait peur ! Il ne bronche pas quand vous lui faites tester une nouvelle crème hydratante, adore que vous preniez soin de lui avec un gommage gourmand à l'abricot (c'est son péché mignon) et roucoule de bonheur quand vous prenez rendez-vous chez l'esthéticienne. Par contre, quand vous avez la flemme de vous en occuper, il ronchonne sévère.

8. L'hypocondriaque

Vous mettez un peu d'argent de côté tous les mois pour votre budget gynéco parce que yuki est un grand inquiet qui a sans cesse besoin d'être rassuré sur tout. Les pertes qui ne sont pas comme d'habitude, les gratouillis qui le secouent, cette rougeur suspecte sur le haut de la cuisse, etc. Mais il suffit de prendre la direction du cabinet de son docteur favori pour savoir qu'il soupire de soulagement et se sent mieux. Du coup, vous avec !

 

 

MDS

Crédit Photo / Pinterest