8 ASTUCES pour être une "SEXY SLOTH"

Une fois que vous aurez bien bégayé et postillonné en lisant l'expression sexy sloth, on vous expliquera comment l'incarner au mieux.

Petit coup de pouce pour les non bilingues parmi nous : sloth, c'est un paresseux.

Cet animal à la fois moche et adorable qui nous donne envie de nous étirer et de nous glisser sous la couette dès qu'on voit sa drôle de tête triangulaire apparaître...

1. Entre refaire l'épilation de ses jambes parce qu'elle laisse à désirer et attendre Zozo en regardant le dernier épisode de Grey's Anatomy, le choix est vite fait. Avant qu'il arrive, on enfile une robe et des collants opaques pour masquer les dégâts en gardant un sex-appeal au top.

2. Quand il fait -5 degrés et que le chauffage est en panne, on enfile ses sous-vêtements affriolants PAR DESSUS son gros pull, comme ça, on met tout en vitrine et on reste au chaud.

3. On s'économise et quand arrive le moment de faire des galipettes avec Jojo, on garde bien à l'esprit de ne pas tester des positions trop acrobatiques, histoire de ne pas se froisser un muscle du mollet.

4. Comment passer la soirée en robe de chambre en pilou quand môssieur a décidé qu'il était allergique aux fringues de grand-mère ? On le noie sous tout un tas de noms de blogueuses tendances et de comptes Instagram lifestyle pour lui expliquer que le pilou, c'est la nouvelle dentelle.

5. Le néon est le pire ennemie de la sexy sloth. Elle préfère tout éteindre sauf la petite guirlande lumineuse au font de la chambre qui permet de ne pas se prendre le coin du lit en rentrant. Et hop, comme ça, elle peut rester en culotte et tee-shirt, bun vite fait et rouge à lèvres à moitié effacé.

6. On avale ses spaghettis à grand bruit, on se met de la sauce tomate un peu partout sur la face MAIS, on couvre le bruit avec une douce musique sensuelle et on n'oublie pas de jeter un regard langoureux à Coco de temps en temps.

7. Des coussins partout, partout et tout le temps ! Le secret pour se rouler du canapé, au sol, au lit, sans jamais abîmer nos fesses de déesse.

8. Astuce ultime de la sexy sloth : on se prépare à dormir le plus joliment possible avec doux éclairage près du visage, cheveux délicatement déployés autour de l'oreiller, bouche légèrement ouverte et surtout, surtout, maîtrise du léger filet de bave qui coule parfois sur l'oreiller...

 

 

MDS

Crédit Photo / Pinterest