Changez ces 5 CHOSES dans votre vie pour MINCIR !

Marre de la petite bouée qui s'accroche à nos hanches depuis les raclettes de cet hiver et de la douce couche dodue qui nous a protégé du froid pendant deux mois…

Le printemps arrive, les oiseaux chantonnent et on se dit qu'il est temps de faire du tri dans les mauvaises habitudes pour se débarrasser de notre combi de bibendum et mincir en un clin d’œil !

Enfin, presque.

1. Le dessert

Le sucre, c'est notre petit péché mignon, on ne l'a jamais caché. Mais bon, on sait que le brownie qui nous tend les bras après une énorme plâtrée de spaghettis bolognaise n'est pas super recommandé… Alors on arrête les trucs hyper caloriques et un peu dégueu qu'on a l'habitude de manger et on mise sur des choses beaucoup plus saines. Comme ça, à nous l'Instagram de nana trop hype qui se nourrit exclusivement de fruits, de yaourts au miel et de gâteaux aussi légers que de l'air !

2. La vaisselle

On passe notre vie dans les magasins de déco à acheter tout et n'importe quoi et on a assez de mugs pour boire du thé tous les jours, trois fois par jour, sans jamais faire la vaisselle. Alors au lieu de vouloir remplir à fond les immenses assiettes que nous a léguées mémé Paulette, on se fait à manger dans de mignons petits bols et de jolies assiettes plus petites pour avoir quand même l'impression d'avoir tout fini et même saucé. Technique imparable pour tromper notre estomac sans le frustrer.

3. Le petit-déjeuner

La marmotte qui est en nous nous empêche de sauter du lit le matin pour presser des oranges, préparer des œufs et faire griller le pain frais qu'on a été chercher à la boulangerie… Du coup, bonjour le grignotage à 10 heures quand quelqu'un amène des chouquettes et des croissants. On prend enfin de bonnes résolutions et on fait le vrai plein de protéines et compagnie au saut du lit, quitte à sacrifier notre petit quart d'heure à ronchonner au lit parce qu'on n'a pas envie de se lever.

4. Le moyen de transport

Comme on ne dort pas au bureau (même si parfois on se demande si ça ne serait pas la bonne solution vu le temps qu'on y passe), il faut bien trouver un moyen d'y aller tous les matins. Pour le moment, le confort absolu du bus où on est écrasée contre d'autres gens pressés et à la bourre, ça nous va très bien. Mais pour le bien de notre tour de taille, on arrête de faire la paresseuse et on se remet au vélo, aux rollers ou même à la marche à pieds pour faire du sport sans en avoir l'air. Et tous les jours en plus !

5. Les galipettes

Parce que mincir toute seule, ça n'est pas facile et qu'on a besoin d'un minimum de motivation pour y arriver, on met Charmant à contribution ! Ce soir, sous la couette, on dit non à nos petites habitudes confortables et douillettes et on essaye des positions encore plus acrobatiques pour se muscler, s'assouplir et se faire des fesses de déesse avec plaisir… Et puis tant qu'à faire, si on peut filer un coup de pouce à notre beau mâle pour qu'il se muscle comme un Apollon, c'est pas plus mal !

 

 

MDS

Crédit Photo / Pinterest