8 CHOSES à faire dans une vie avec sa MEILLEURE AMIE !

Vous pensiez avoir tout fait avec votre meilleure amie ?

Et pourtant…

On parie que vous avez loupé le MEILLEUR !

1. On s’incruste dans un mariage pour profiter du buffet, de la musique et du champagne ! Bon, on opte pour un cocktail parce que si c’est repas assis, c’est un poil désordre de virer des gens pour prendre leur place à table… Et oui, on peut aussi en profiter pour séduire un ou deux témoins… Mais PAS TOUCHE au MARIÉ !!!

 

2. On s’organise un double rencard en secret. Traduction ? On donne chacune rendez-vous à son rencard dans le même bar et on s’installe à quelques tables d’intervalle… Comme ça, on assiste au rencard l’une de l’autre, ni vu ni connu… Et on peut même se faire des débriefs secrets aux toilettes ! Ou mieux : on a une complice avec qui prendre la fuite si ce sont des lourdauds de première !

 

3. On se farcit l’intégralité de « Grey’s Anatomy » en une seule soirée ! Oui, oui, on a bien dit TOUT. Bon, il faut évidemment prévoir assez de vin et de chocolat pour tenir… Et un peu de mouchoirs aussi !

 

4. On se fait un restau-basket dans un palace… Sauf qu’il faudrait savoir courir en escarpins (vous pensiez vraiment pouvoir rentrer au Fouquet’s en Stan Smith, vous ?!). Donc le mieux, c’est encore de trouver une bonne vieille brasserie. Et de payer avant de partir… Bah quoi ? Le serveur était trop canon pour lui faire ce coup…

 

5. On se fait tatouer chacune les initiales de nos ex sur la plante du pied… Euuuh… Bon. Vu la longueur de la liste, on va plutôt les lister sur un post-it que l’on accrochera dans notre salle de bain… Ca nous coûterait trop cher en tatouage en fait.

 

6. On s’inscrit à une soirée « phéromones »… Oui, ce genre de soirées pour célibataires où les candidats se choisissent en fonction de leur odeur corporelle… C’est scientifique, qu’ils disent. C’est un poil repoussant, mais juste pour dire que vous l’avez fait. Et il n’y vraiment qu’avec votre meilleure amie que vous pourrez tenter de genre d’expérience !

 

7. On va à un concert et on se fait inviter dans les loges par la star… Bah quoi ? Ca doit pas être si dur que ça, si ?! Bon, évidemment il vaut mieux miser sur du Kendji ou du M.Pokora… Parce que pour approcher Drake, bonjour !

 

8. On se fait un road-trip sac à dos et tente dans la poche ! Pour profiter, voyager, rencontrer de nouvelles personnes… Oui bon, même si votre budget est restreint, hein ! Apparemment il y a un super hôtel Formule 1 dans le Maine-et-Loire ! 

Crédit Photo / Pinterest