Il est temps de se mettre au SEXE de PRINTEMPS #Wouhouuuuuuu

A chaque saison, ses galipettes…

Alors on se met aux folies coquines de printemps : on veut de la légèreté et des folies champêtres !

Et que ça saute…

1. Le jardin

Au printemps, il fait beau, il fait bon, les arbres bourgeonnent, les oiseaux chantonnent… Bref, c'est LA saison de la légèreté, des folies champêtres, de la brise qui nous caresse la joue, tout ça tout ça ! Alors on se libère les chakras et on se laisse un peu aller ! Eh oui, si on laissait entrer un poil de spontanéité sous la couette ? Enfin, plutôt en-dehors de la couette… Allez, le printemps c'est aussi l'occasion de mettre le nez dehors et d'aller visiter les jardins… Pleiiin de jardins !

 

2. La gymnastique

C'est LA saison qui annonce l'été… Et qui dit été dit bikini ! Alors c'est le moment pour nous de se (re)mettre en forme avant l'étape cruciale de la plage. Bon, quitte à faire du sport autant que cela nous soit agréable. Alors on active la cadence et on n'hésite pas à intensifier la fréquence des câlinous… bah quoi, c'est pour notre bien. Avec la santé, on ne rigole pas.

 

3. L'imagination

Le grand ménage de printemps, ce n'est pas une légende… Eh non, au printemps on débroussaille, on taille, on biseaute… Bref, on remet de l'ordre dans le bazar que l'on avait laissé tout l'hiver, bien au chaud. Et comme on a une épilation un poil plus échancrée – et plus soignée – on se sent pousser des ailes : alors on peut se risquer à des positions plus acrobatiques les unes que les autres. Et en avant ! Bon, attention quand même au claquage…

 

4. Le papillonnage

On se prend pour une petite abeille qui butine… Alors on bourgeonne à tout va, on virevolte… et on plaque Zozo dans les draps quand ça nous chante et il aime ça ! Parce que oui, le printemps c'est saisir l'instant présent. Alors on s'écoute et on se fait plaisiiir !

 

5. La parade

Le printemps c'est aussi la saison de la séduction, de la drague, des amours… Bref, c'est LE moment où l'on se met à nos parades. Alors on concocte la parade de la mésange à notre Zozo… Bah oui, c'est le printemps, un peu d'imagination ! On roucoule, on clignote, on lui en met plein la vue. Impossible qu'il résiste à tant de mignonnerie !

 

6. La folie

Les premiers rayons de soleil et les premières hausses de température, ça nous rend toute chose. Fatalement, les hormones en prennent un coup et nos montées coquinettes, elles sont de plus en plus farfelues et de plus en plus pressantes… A tel point que, quand le dimanche on va se promener avec Zozo, dans notre petite robe printanière (que l'on a acheté il y a des mois et que l'on peut ENFIN mettre) on en oublierait presque d'en mettre une culotte… Ouhhh le gentil courant d'air ! 

Crédit Photo / Pinterest