Comment EMBRASSER une bouche CORRECTEMENT

Bon, tout le monde n'a pas pris option bisou à la fac, donc il est peut-être temps de reprendre un peu les bases, non ?

Parce qu'on a beau dire, un baiser, ça n'est pas forcément inné pour tout le monde.

Alors mieux vaut s'armer d'un mode d'emploi pour éviter les faux-pas !

1. Le calme et la volupté

Ne tentez pas une approche trop brutale, vous risqueriez de vous empaler dans une barbe de six jours bien trop agressive… Ensuite, à vous les irritations disgracieuses et les traces rouges autour du museau qui donneront l'impression que vous avez galoché un bouquet d'orties ! Allez-y tout en douceur, approchez-vous calmement comme un petit animal craintif avant de vous jeter sur la bouche amie qui vous attend.

2. L'itinéraire Bison Futé

Commencez par tourner un peu autour du pot. Embrassez les joues, les oreilles, le cou, bref, tout ce qui ne ressemble pas du tout à une bouche. Zozo va s'impatienter et attendre votre baiser sur la bouche comme la dernière démarque des soldes chez The Kooples. C'est là que vous pourrez lui porter le coup de grâce en embrassant la commissure de ses lèvres. Puis le haut de sa bouche. Ou le bas. Pour ensuite déposer en grande gagnante votre bouche sur la sienne. Imparable.

3. Le vampire interdit

Il reste quand même des obstacles à franchir auxquels vous devez prendre garde sous peine de rater votre bisou comme les macarons au chocolat que vous avez essayé de faire à Noël dernier. Alors rangez votre dentier quand vous vous approchez du point d'impact, sinon bonjour le choc de dents bruyant et douloureux ! Et si vous tentez la fameuse technique du mordillage de lèvres (les siennes, de lèvres), gardez en mémoire que Coco n'a rien à voir avec un morceau de steak trop cuit, alors allez-y mollo.

4. Le petit serpent

Le grand débat depuis la nuit des temps n'a toujours pas tranché : faut-il faire intervenir la langue dans les baisers ou, au contraire, bannir cette grande mollassonne des effusions buccales ? Nous, on vous conseille surtout de faire les choses en douceur. Imaginez-la comme un petit animal sensuel qui va lui faire une caresse. Sinon, vous allez lui donner la sensation d'embrasser un veau un peu trop enthousiaste, ce qui pourrait le refroidir légèrement. Et n'hésitez pas à mettre le hola si vous sentez qu'il veut jouer à l'escargot baveux.

5. Le nettoyage à sec

Les embrassades un peu trop irréfléchies peuvent parfois donner à lieu à des débordements… salivaires. Alors sans passer des heures à mettre au point votre plan d'attaque (vous ne voudriez pas perdre toute spontanéité tout de même!), pensez au moins à avaler votre salive avant de déposer votre douce bouche sur celle de votre Charmant. Et pour être aussi irréprochable et inoubliable que la fois où vos parents vous ont offert un chaton pour Noël, faites-vous la bouche toute douce avec un gommage des lèvres au miel et au sucre. Parfait pour le faire fondre.

6. La fougue sauvage

Certes, pour embrasser une bouche correctement, il est recommandé d'y aller en douceur et de ne pas heurter votre cible sous peine de la laisser plus traumatisée qu'heureuse. Mais il faut quand même garder en mémoire la fougue qui vous pousse à laisser votre empreinte baveuse sur la bouche d'en face ! Alors allez-y franco une fois le premier contact établi et accrochez-vous aux lèvres de Zozo comme si votre vie en dépendait, il appréciera très certainement votre côté amazone sauvage… Grrrr !

 

 

MDS

Crédit Photo / Pinterest