Pourquoi votre EX était vraiment trop NAZE pour vous ?

On a toutes tendance, à un moment ou un autre, à regarder son ex avec un regard nostalgique…

Qu'on se soit fait larguer ou qu'on ait décidé de le lourder nous-même, il y a cette phase de (presque) regret qui nous guette dès que le désert sentimental (et sexuel) s'offre à nous.

Sauf que, si c'est un ex, c'est qu'il y avait quelques raisons quand même…

Mais siiiii, rappelez-vous !

1. Il ne se souvenait jamais du prénom de votre meilleure amie. Ce n'est pourtant pas compliqué de retenir un prénom, UN SEUL ?? C'est sûr, il le faisait exprès pour nous mettre dans tous nos états… Parce qu'il savait que notre meilleure amie, on n'y touche PAAAAS !

 

2. Il ne se rappelait même pas de votre prénom à vous, en fait… Donc à y réfléchir, il se foutait vraiment de nous !

 

3. Il faisait du bruit en mangeant… ce qui était presque mignon au début (on a bien dit « presque » parce que c'est quand même hyper horripilant, avouons-le). Mais en fait, c'était juste CARRÉMENT affreux et vos derniers repas ensemble étaient un carnage parce que vous avez fini par lui balancer votre assiette de pâtes au pesto à la trogne…

 

4. Impensable de gâcher une nouvelle assiette de pesto pour lui… FUUYEEZ !

 

5. Il se lavait les dents un soir sur deux… Au début, vous pensiez qu'il le faisait quand vous ne le voyiez pas, parce qu'il avait une sorte de phobie que quelqu'un le voit avec du dentifrice dans la barbe. Mais en fait, vous avez compris que non : il ne se lavait juste pas les dents un soir sur deux.

 

6. Il vous fêtait votre anniversaire tous les 8 juillet… et il faisait l'effort de vous commander un « Speed Burger » pour l'occasion. Grand moment. Sauf que vous êtes née le 27 octobre. Et que vous êtes végétarienne.

 

7. Il ne se gênait pas pour marcher sur vos chaussures qui traînaient dans l'entrée. Vos CHAUSSURES !!

 

8. Il voulait toujours que vous soyez comme LUI voulait… Habille-toi comme ci, écoute cette musique, coiffe-toi comme ça… Bref, aucune chance de vous transformer. Vous aimez trop vos boots à paillettes et votre perfecto pastel !

 

9. Il n'aimait pas Jean-Jacques, votre chaton… LA goutte de trop.

 

N'oubliez jamais.

Crédit Photo / Pinterest