Êtes-vous AMOUREUSE de votre AMI ? #OuuuhLesAmoureuuuux

C'est votre meilleur ami, votre partenaire de crime, votre alter ego, celui avec qui vous vous enfilez des bières à la chaîne le vendredi soir et qui sait exactement à quel endroit vous chatouiller pour que vous en recrachiez votre œuf en chocolat.

Minute papillon…

Vous ne seriez pas un peu amoureuse de votre grand copain, là ?

1. Les papouilles à tout va

Vous ne pouvez pas vous empêcher de poser votre tête sur son épaule au cinéma, vous vous tenez la main en marchant dans la rue et vous faites des batailles de pieds sous la table au resto avec d'autres potes. Bon, jusqu'ici, ça passe encore. Mais quand vous dormez ensemble parce que vous avez peur de l'orage et que vous n'êtes rassurée que dans ses bras, ça ne vous met pas un peu la puce à l'oreille ? Parce que votre meilleure amie, elle, quand elle dort dans votre lit, vous passez la nuit à la pousser de l'autre côté pour ne pas qu'elle envahisse votre espace vital.

2. La jalousie (un peu trop) maladive

Le soir où il vous a présenté sa nouvelle copine, vous aviez mal aux joues à force de vous forcer à sourire. Vous l'avez trouvée niaise, moche et l'air sournois, du genre à voter FN, quoi. En plus, elle portait des baskets rose ! Non mais quelle cruche, vraiment. Et on en parle de votre blouson bleu pastel avec des petits nuages ? Du coup, vous l'avez prise en grippe et vous avez fait la tronche à votre Coco pendant presque une semaine. Jusqu'à ce qu'il arrive chez vous avec une bouteille de vin rouge, vos pistaches préférées et une rupture sur les bras...

[SAUT_PAGE] 

3. La proximité familiale

Vos anniversaires, vous les fêtez autant avec sa famille que la vôtre. Vos parents l'adorent, ils l'invitent à dîner tout le temps, même quand vous n'êtes pas à la maison. C'est bien simple, ils rêvent que vous leur annonciez un jour votre mariage. En plus, la bague de fiançailles de sa grand-mère est sublime et vous faites la même taille de doigt… On fixe une date maintenant ou vous préférez attendre un peu, du coup ?

4. Le pacte de vieillesse

Quand vous étiez jeunes, un soir où le rosé et la bière-grenadine avaient coulé à flots, vous vous êtes fait une promesse : si à 30 ans vous étiez toujours célibataire, vous passeriez le reste de votre vie ensemble. En rigolant à moitié, vous vous êtes même fait un petit smack sur la bouche pour sceller votre promesse à tout jamais. Aujourd'hui, vous êtes célibataire depuis tellement longtemps que vous ne savez même plus comment draguer, vous approchez de la trentaine à toute vitesse et vous avez déjà un tiroir attitré dans la commode de sa chambre pour vos pyjamas. Vous ne pensez pas que c'est un signe ?

[SAUT_PAGE] 

5. La maladie d'amouuuur

Vous vous êtes aperçue récemment que prononcer son prénom vous faisait sourire un peu bêtement, que ça vous provoquait des rougeurs instantanées quand il vous faisait un compliment et que votre ventre se secouait quand il sonnait à votre porte. Vous les connaissez les symptômes de la nana amoureuse qui ne veut pas se l'avouer ? Parce que sinon, on vous les récapitule...

 

 

MDS

Crédit Photo / Instagram