6 POSTURES pour atteindre l’ORGASME MAINTENANT !

Bon, on n’a pas dix heures devant nous, on a pas envie de tourner autour du pot pendant des plombes, on veut que ce soit efficace et rapide…

Alors voici quelques astuces pour avoir un orgasme maintenant.

1. La main dans le paquet

De madeleines… Rien de plus jouissif que d’ouvrir un gros paquet de madeleines, de remplir ses poumons de cette douce odeur et de plonger sa main dans ce petit paradis…

Hummmmmm. Divin.

2. Le jet d’eau froide

Brumisez-vous pardi ! C’est LA mini-douche qui fait du bien, nous réveille, nous délasse et nous donne un petit moment de répit…

« Aaaaaaaaaaah » que vous pouvez soupirer très fort au bureau.

3. Le film sexy

Vous n’avez pas d’idée pour votre soirée, vous voulez prendre votre pied tout de suite… Allez, on se refait tout Sex & The City parce qu’on sait qu’on passera un moment divin. Et tant pis, le film de Cocteau sera pour une autre fois.

 [SAUT_PAGE] 

4. Le corps huileux

Pour profiter tout de suite maintenant, foncez dans votre salle de bain, mettez-vous nue, faites-vous un gros chignon informe et huilez-vous le corps. Enfilez votre pyjama tout doux et… Oooooooh, douce soirée…

5. La boisson salvatrice

Il faut quelque chose qui vous fasse du bien tout de suite sinon vous allez exploser.

Lâchez tout, prenez le temps de vous faire un thé, de penser que c’est bon pour la santé, que vous vous faites du bien et buvez-le délicatement. La chaleur de la tasse sur vos mains va déjà envoyer au cerveau des signaux de plaisir. On souffle, et on est détendu… Imparable.

6. L’amour

Ah oui tiens bah on l’avait oublié dans tout ça ! L’amour. A deux ou en solo, un petit plaisir sexuel règlera beaucoup de maux… Mieux que la cigarette au sortir du boulot ! (Attendez tout de même d’avoir quitté le métro…)

 

 

Crédit Photo / Pinterest