5 TRUCS pour LUI offrir un moment INOUBLIABLE

Hinhinhin, vous voulez qu’il se souvienne de vous jusqu’outre-tombe ? Bah oui on sait, on a toutes ce genre d’envie un peu surréaliste mais qu’on tentera quand même d’exécuter pour le fun, pour faire plaisir, parce qu’on est un peu dingos aussi…

Alors si vous voulez lui faire passer une nuit ou une journée complètement génial… Suivez le petit guide.

1. Au lit

Attention, il faut être en plutôt en bonne forme. On ne se blinde pas de tartiflette, on ne picole pas trop et… C’est parti mon kiki !

Lors d’un petit restaurant vous lui aurez glissé à l’oreille que vous préférez prendre le café à la maison… Vous l’emporterez dans votre tanière et lui enlèverez délicatement sa veste avant en fait, de zapper le café, et de le kidnapper dans votre lit.

Vous le déshabillerez comme un bébé, lentement, en vous occupant de chaque parcelle de son corps… Ne le laissez pas faire grand chose et montrez-lui de quoi vous êtes capable…

Et bim, bluffé le coco.

2. Au resto

Pas la peine d’être forcément sexuelle pour lui faire passer une nuit de dingue ! Pour un resto génial, dégotez l’adresse où l’on mange divinement bien, où l’on boit gaiement et où l’on est conforts et bien servis. Ça aide à se mettre dans une ambiance sympathique et à reprendre du bon vin.

Prenez votre temps. Posez-lui des questions, soyez réactive, inspirée, inspirante et interessée. Ils adorent qu’on s’intéresse à eux, qu’on creuse un peu leur vie, qu’on discute profondément quoi.

Il aura l’impression de parler à son pote, à sa mère et en même temps à une divine jeune femme très souriante et sympathique. Tout chamboulé il sera.

3. En bas de chez vous

Pas la peine de faire des kilomètres pour le surprendre. En bas de chez, décidez sur un coup de tête d’aller acheter une plante et de lui donner un nom, de boire un cocktail à 15h et de traîner dans un resto parce que vous avez envie de frites.

Rien de fou, juste de la spontanéité et du changement. Ça fait qu’un plat dimanche devient vite une journée mémorable.

4. En vacances

Virée vacancières ou petit weekend : vous voulez que ce soit inoubliable. Normal en même temps vu le prix des billets de train.

Alors faites une to do list des trucs que vous voulez absolument faire : courir tout nu dans l’herbe, manger du pâté avec du pain de campagne, fréquentez un vieux PMU de province, faire l’amour au moins une fois par jour etc…

Et interdisez-vous : les engueulades autour du GPS, les courses interminables blindées de touristes, les visites que vous savez déjà chiante et trop chères. De quoi limiter la classe et ne prendre que les bons moments.

5. Chez vous

Challenge : passer une journée inoubliable sans rien faire et en restant chez vous… Comment ?

En profitant de chaque moment de cocooning. Vous regarderez ce film avec du bon thé et des chocolats ; vous parlerez boulot autour d’un plateau de fromage avec un petit verre de vin ; vous ferez la grasse mat’ dans des draps tout propre et tout beau ; vous trainerez en pyjama sexy et confortable (si si c’est possible), bref, vous ne ferez rien mais vous le ferez bien.

Crédit Photo / Pinterest