ALERTE LIBIDO ! Ces ALIMENTS la TUENT !

Ah bah voilà, on croyait être au top avec notre plat de moules-frites pour une soirée endiablée, et on vient nous dire qu’il y a des ingrédients à BANNIR sous peine de libido en berne totale…

1. L’aspartame

Alors là, le calcul est simple : moins de sucre = organisme tout déprimé = sex-appeal d’un poisson crevé. Bah oui, entre garder la ligne et s’éclater au pieu avec zozo, il faut choisir !

2. Les corn-flakes

Câlin du matin ? OK, mais AVANT de se ruer sur votre bol de céréales, hein ! Parce qu’en réalité, ces petites choses qui croustillent sous la dent sont aussi un parfait tue-l’amour, un vrai ! Adieu Choco Pops…

3. Le soda

Rien de tel qu’une petite dose de boisson pétillante et sucrée pour recharger les batteries avant de se ruer dans les bras de zozo, pensez-vous ? Et si on vous dit que le cola est surtout lié au risque de diabète et de dépression, ça vous branche toujours ?

4. La menthe

Hop, une petite tisane à la menthe pour digérer avant de passer à la suite… Halte-là ! Si vous ne voulez pas faire chuter votre taux de testostérone et celui de zozo, vous feriez mieux de faire une croix dessus.

5. L’alcool

Un petit verre de pinard, on ne dit pas, mais 4 mojitos, et c’est ronflement et frustration assurés. Allez hop, on répète : l’abus d’alcool est dangereux pour la libido… euh, pour la santé !

6. Les pâtes

C’est avec une profonde tristesse que nous devons vous annoncer cette nouvelle qui va faire trembler dans les chaumières : les pâtes, comme le pain blanc ou le riz, diminuent sensiblement notre appétit sexuel. Alors entre plâtrée de spaghettis bolo ou sieste crapuleuse, il va falloir choisir son camp !

7. Le café

Hélas, trois fois hélas, boire du café fait surtout augmenter votre niveau de stress, et vous empêche d’apprécier pleinement le charme inné de votre beau barbu.

8. Le soja

Une petite soupe miso avec vos sushis ? Attention, malheureuse ! En trop grandes quantités, le soja peut entraîner des perturbations hormonales, aussi bien chez vous que chez Charmant. 

Crédit photo / Pinterest