8 RAISONS de ne JAMAIS recoucher avec son EX

Que celle qui ne s'est jamais posée la question nous jette la première bague de fiançailles !

Il y a toujours un moment où l'on se pose la question : et pourquoi pas ?

Eh bien nous, on vous dit pourquoi PAS !

1. A bien y réfléchir, il n'y a jamais eu cette osmose comme il y a dans les films pendant une scène d'amouuur ! Bah oui, il n'y en avait que pour lui. Et il pense encore que le « point G » est le titre d'un film de science-fiction.

 

2. Vous avez (enfin) échappé à sa mère ! Retourner avec lui – et donc, soyons réalistes, avec elle – reviendrait à s'attacher les deux mains avec les deux pieds, avec un câble en fil barbelé et se diriger vers un océan de feu à dos de porc-épic, des sangsues dans chaque narine. Et encore…

 

3. Son appartement était vraiment trop pourri ! Il n'avait même pas de baignoire et son canapé était le moins confortable du monde, sans parler du lit au matelas tellement mou qu'on pouvait y sentir les lattes du parquet. Oui, même à travers le sommier ! Alors rien que pour votre petit dos, on dit NOOON !

 

4. Une fois, quand vous étiez en vacances avec lui, il avait osé sortir en bermuda pour aller au restaurant. En bermuda !! Alors rien qu'en gardant cette image en tête, vous savez que ce ne sera jamais possible entre vous. Vous n'êtes pas prête à vous mettre au pantacourt et ne le serez probablement jamais… Et on vous dit BRAVO !

 

5. Il chantait la Marseillaise au moment de jouir. On ne sait pas ce qu'il vous faut !

 

6. Heureusement qu'il avait un micro-pénis… vous au moins, vous n'avez pas été confrontée au problème de chanter ou non.

 

7. Quand vous étiez ensemble, il vous empêchait de regarder « SOS, ma famille a besoin d'aide », parce qu'il trouvait cela particulièrement débile… Comment faire sa vie avec un homme qui ne se préoccupe pas un seul instant de votre épanouissement personnel ???

 

8. La dernière fois que vous avez couché avec lui, vous avez mis seize jours à vous débarrasser d'une mycose vaginale purulente ! Vous voyez, même votre corps fait une réaction à votre ex. A moins que ce soit lui qui soit allé voir ailleurs, ce qui est une raison supplémentaire pour ne PAS y RETOURNEEEEER !

 

Crédit Photo / Pinterest