COMMENT lui faire un BAISER chaste en fait TRÈS TRÈS TORRIDE

Non, pas besoin de se rouler une grosse pelle pour qu'un baiser soit torride !

Il suffit parfois simplement d'un contexte, eh oui.

On les a même recensés !

1. Devant la belle-famille

Week-end de Pâques oblige, on va se coltiner Belle-Maman touuut le week-end ! Et Zozo, il sait que sa mère, elle nous sort par tous les trous. Mais il sait aussi qu'on fait quand même des efforts pour ne pas (trop) l'envoyer bouler à chacune de ses réflexions bizarroïdes… Sauf que, beaux-parents ou pas, si on a envie de l'embrasser, on en se gêne pas. Et quand on lui déposera un tendre baiser sur ses jolies lèvres entre le gigot et le dessert, il comprendra que ce baiser tout doux n'est qu'une invitation à ce qui l'attend ce soir. Parce qu'il nous en doit une bonne. Et aussi que ses parents ont une piscine couverte ET chauffée… Ouuuuh !

 

2. Au cinéma

Quand c'est nous qui choisissons le film, on doit être honnête, une fois sur trois, on sait que Zozo, il s'ennuie comme un rat crevé sur son siège ! Mais comme il est FOU de nous (oui, oui) il ne rechigne jamais à venir au cinéma avec nous. Alors quand on voit qu'il commence à s'endormir à peine passées les 12 premières minutes du film, on lui fait une piqûre de rappel… Un petit baiser dans le creux de son cou endormi, qui ne paye pas de mine de l'extérieur, mais qui – et LUI le sait – veut TOUT dire : « je-sais-que-tu-es-venu-pour-moi-alors-que-tu-t'emmerdes-je-saurai-donc-te-prouver-que-moi-aussi-je-t'aime »… Sous la couette… Grrrrraouuu !

 

3. Dans le métro

Il vous arrive parfois de prendre les transports ensemble, pour aller au boulot ou vous rendre à la crémaillère de votre meilleure amie. Et il faut dire que, sous la lumière pourrie du métro, Zozo, il a un air mystérieux et presque « inquiétant », qui le rend particulièrement sexy à vos yeux… Et comme il est – souvent – dans la lune dans le métro ou le bus, vous en profitez pour lui glisser un bisou insistant sur la joue. Un baiser spontané qui vous rendra terriblement sexy !

 

4. Devant les enfants

Le matin, vous êtes souvent – tout le temps ?? - à la bourre astronomique ! Et comme les gnomes ne se préparent pas (encore) tous seuls, c'est Zozo qui s'y colle avec brio ! Il faut bien dire, qu'il s'en sort même vraiment pas mal, et que même quand il est un poil empoté, sa bonne volonté le rend… fiouuu ! Tant de sexy-attitude en une seule personne, ça mérite bien un gros bisou bien baveux, avant qu'il ne passe le seuil de la porte. Avec tant de fougue, il ne pourra QUE comprendre ce que vous voulez lui dire : «  à ce soiiiiiiir » !

 

5. A Carrefour

Entre les lentilles et le PQ, parfois, vous avez juste envie de faire un bisou à Zozo ! Juste comme ça, parce que vous l'aimez et que vous le trouvez beau. Et que c'est lui qui a la carte bleue. Ohhhh on plaisante. Mais pas pour le bisou : bah oui, ce n'est pas parce que Carrefour n'est pas au top du glamour que vous ne pouvez pas apporter votre touche glamour à vous ! Alors PQ ou pas, on lui prend la tête dans nos deux mains et on lui fait un bisou Hollywoodien !

 

6. En bas du boulot

Un peu de spontanéité, ça plaît à tout le monde. A moins que Zozo soit un homme des cavernes congelé d'une ère lointaine… Donc peu de chances. Alors on passe l'attendre, un soir, en bas de son boulot ! Et on profite de l'effet de surprise pour lui faire un groooos bisou quand il nous voit. Et non, aucun rapport avec le fait que l'on veut marquer notre territoire devant sa pouf de collègue qui ne le lâche jamais d'une semelle… 

Crédit Photo / Pinterest