SEXE : les POSITIONS à faire quand on a TROP MANGÉ

Bon, vous avez passé tout le week-end à vous baffrer mais voilà que vous auriez bien aimé profiter un peu de votre pinpin…

Votre estomac vous dit dodo mais votre cœur vous dit câlin…

Alors on fait quoi pour un sexe couleur flemme ?

1. Le beignet mou

Jouez-là ultra coolos et au ralenti. Rien ne vous oblige à faire du sexe énergique, pour pouvez être trèèèès lente et langoureuse mais aussi gourmande qu’un gros beignet au chocolat… !

2. La brioche câline

Plus coquine, plus mignonne, vous pouvez vous rouler contre lui et jouer aux cuillères qui s’imbriquent gentiment. Votre estomac sera libéré et vous vous sentirez aussi bien que dans la mie moelleuse d’une bonne brioche.

3. Le pain chocolat minimaliste

Soyez les deux plaques de chocolat alignées dans le pain au chocolat et servez-vous seulement de vos mains. Petit plaisir simple sans bouger (presque) un petit doigt !

4. La chips croquante

Celle qui rouvre l’appétit au 112ème apéro du week-end car elle est salée et attise les papilles… Faites de même au lit ! Mettez-vous dans un mood très câlin (allez on se motive à ne plus penser au rôti géant de mémé), prenez un bain et badigeonnez-vous d’huile tous les deux… Vos sens vont sortir de ce sommeil au goût de cholestérol et vous retrouverez la forme pour une petite partie de jambe à l’air !

5. Le donuts roulant

Vous êtes avachis dans le canapé à ne plus pouvoir remuer un orteil… Décidez alors de rouler vers lui et de commencer quelques papouilles gentilles… Si cela vous réveille, tant mieux, sinon, vous aurez au moins passer un moment câlin qui rapproche plus qu’un repas de famille !

6. La tartelette affriolante

Etalez-vous dans le lit façon étoile de mer-pâte à tarte mais portez de jolis dessous (comme de divines petites framboise). Vous aurez certes la vigueur d’un poulpe congelé mais aurez la parure d’une sirène. Nickel pour se sentir sexy à souhait sans trop bouger !

Crédit Photo / Pinterest